Commentaire avec lien

Salut à tous ,

Y a t il une possibilité de faire évoluer le commentaire des devices avec des liens cliquables.
Je m’explique utilisant énormément le protocole sur des périphériques WIFI , j’aimerais pouvoir cliquer dans la case commentaire l’url de ce dernier.
Merci

Hello,

Je ne suis pas sûr de ce à quoi tu fais référence, peux-tu peut-être mettre une capture d’écran ?

Merci

Bonjour,

Si vous parlez de la zone de texte libre « commentaire » visible entre autre dans la config avancée des équipements, cela n’est pas specifique à ce plugin mais au core et la réponse est donc non, c’est une zone de texte.

du html classique

<!DOCTYPE html>
<html lang="en" >
<body>
<!-- partial:index.partial.html -->
<a href="https://community.jeedom.com/t/commentaire-avec-lien/95266/3?u=ajja17orange">ta question</a>
<!-- partial -->

</body>
</html>

et si tu clic sur information en comment

lors du clic te méne sur ta question ici

(je ne sais pas si c’était vraiment en lien avec/répond à la question d’origine, mais pour ta proposition, a mon avis, seule la balise <a> est nécessaire, le reste pas)

si le tag est bon, il doit surement parler de la zone commentaire de l’équipement jmqtt :

1 « J'aime »

en plus c’est pour moi préfèrable afin de contenir entre des balises tu peux crée un html complet script css,…

c’était un truc que j’avais découvert en v1.2 liens pdf équipements zwave en local

1 « J'aime »

Salut

C’est exactement ici.

J’ai lu sur le forum, je ne sais plus dans quel post, que c’etait à l’auteur du plugin de faire evoluer ça.
A moins que ce ne soit dans le core.
Un exemple avec Proxmox ou dans les notes ou on peut mettre une URL.
Image 001

Et pensez vous pouvoir faire évoluer cette zone de texte et la rendre un peu plus « intelligente » dans une prochaine version?

Je ne suis pas membre de l’équipe pour rappel donc je ne sais pas vous répondre.

Je viens de déplacer la demande.
Peut être une idée d’évolution.