Comment recevoir sur iPhone les notifications de 2 Jeedom?

Bonjour,

Je gère actuellement 2 Jeedom sur 2 équipements différents.

Est-il possible de recevoir sur le même iPhone, les notifications (en provenance des plugin App Mobile) provenant de deux Jeedom différents ?

Sachant qu’à priori, je ne peux installer qu’une seule fois l’application Jeedom App Mobile sur mon iPhone.
Et en restant sous Jeedom car je sais qu’il existe des solutions tierces comme « Pushover ».

Des idées ?

Merci d’avance

Bonjour, perso j’utilise Prowl sur mon iPhone et le plugin du même nom. Je ne doute pas que cela fonctionnera avec 2 Jeedoms.

Bonjour biarnes64 et merci pour ton retour.

Mais c’est une solution que j’appelle solution tiers. Encore un nouveau compte à créer et des infos qui passent par des serveurs de l’autre coté de la terre.

En fait, ma question est de savoir si le plugin « App Mobile » permet (ou non) de gérer 2 Jeedom ?

Réponse des développeurs peut être ? (mais je sais qu’avec la V4, ils ont bien des choses à faire …).

Bonjour,
La réponse est non.
Par contre il existe des solution « tiers » qui peuvent être hébergée chez toi si c’est le problème: #plugin-rocketchat ou #plugin-gotify entre autre :wink:
Mais telegram ou simplement les SMS font l’affaire également.

Bonjour,
Tes deux Jeedom sont sont physiquement au même endroit?

Ça serait pas grand chose à faire pour que tu puisse envoyer des notification à l’app Jeedom depuis une deux box :wink:
Après tu peux utiliser jee link mais bon :wink:

Je vais voir ce qu’il est possible de faire !

1 « J'aime »

Ça se serait top. Juste les notifications depuis une deuxième box, sans avoir ses commandes etc, ce serait un vrai plus.

C’est juste un ajout à faire dans le plugin mobile :wink:

Merci à tous pour vos interventions.

J’ai donc la réponse, à ce jour, le plugin App Mobile ne permet de communiquer qu’avec un Jeedom uniquement.

L’idée était de pouvoir recevoir des notifications en provenance de deux Jeedom installés dans deux logements différents et sur un seul téléphone bien sur.

En synthèse, je retiens donc que des solutions existent avec des applications telles que Pushover, Prowl ou des applications chat, sms telles que Rocketchat ou Gotify.
Ou aussi réaliser une liaison via JeeLink.
Je vais regarder tout cela et fermer ce sujet.

Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.