Comment piloter une chaudière Modulante avec jeedom

Bonjour

Je possède une chaudière de Dietrich visiblement compatible opentherm. Je souhaiterai la piloter avec jeedom pour pouvoir profiter de la modulation et ne pas a voir des cycle chaud froid en permanence mais une température d’eau plus basse, mais qui circule en permanence.

Concernant la liaison opentherm, je pense suivre ce tuto Interfacer une chaudière opentherm avec OTGW et nodemcu mais ce n’est pas le sujet ici.

Ma problématique est l’intégration dans jeedom, j’utilise déjà le plugin thermostat mais je ne vois pas comment l’utiliser pour qu’il définisse une température d’eau en fonction d’une température donnée, par exemple lorsque la maison est a 19 et que je veux 21, il faut chauffer l’eau a 60° pour chauffer rapidement la maison et une fois la température atteintes passer a 40° pour maintenir la température. La température extérieur est aussi une donnée a prendre en compte, car si il fait -10 ou 10 a l’extérieur, la température d’eau ne doit pas être la même.

Je possède déjà un thermostat netatmo, mais je ne suis pas fan et je souhaiterai repasser par un module sur jeedom directement.

Est ce que parmi vous il y en a qui ont réussi a régler cela ?
.