Comment peut-on avoir le tracé de notre déplacement

Bonjour,
Comment peut-on avoir le tracé de notre déplacement, le tracking est bien actif, les positions sont bien dans l’historique (table history). Je voudrais voir le tracé de mon déplacement mais je ne sais pas comment faire.
Merci

Jeedom Core : 4.2.14
Version JC : 1.1.0

Equipements :
  Tél JC : v1.1.0 sur android (ws/polling)
  Tel LC : v1.1.0 sur android (ws)

Widget localisation, en cliquant dans JC sur la carte, tu as l’historique en mode détail.

Norbert

Salut

Ca ne semble pas vraiment etre en lien avec le probleme initial, si !?

C’est vrai, tu as raison, j’aurai dû ouvrir un autre sujet. Merci de l’avoir fait à ma place.
Je voulais savoir s’il était possible d’obtenir ce genre d’image : Soucis avec le tracking - #2 par m.georgein
et je n’ai pas trouvé de solution. Est-ce possible ?
Merci

puisqu’il y a une image, c’est que ca doit etre possible
mais du coup il faudrait demander au principal intéressé @m.georgein qui avait parlé de faire un tuto à un moment, je ne sais pas si ca a été le cas …?

@m.georgein
Bonjour,

Citation Comment peut-on avoir le tracé de notre déplacement - #5 par tomitomas

En effet, serait-il possible de savoir comment vous avez obtenu cette image ? Merci

J’utilise un script PHP qui

  • lit et filtre les données JC pour pallier au disfonctionnements signalés plus haut en provoquant manuellement la MàJ des positions lorsque JC ne se réveille pas.
  • les transpose en BdD
  • relie cette BdD à la demande pour créer une page HTML faites avec la lib leaflet qui affiche la carte
  • le tout est multi users est tient des stats détaillées (voiture et marche) des distances/durée/vitesse, … etc.) sur des périodes jour/hebdo/mensuelle/annuelle

Tout est en free sur mon git, tu peux t’inspirer directement de https://github.com/georgein/Domo_MG/blob/main/CO_Geofence.php si le code PHP/HTML/CSS ne te fait pas peur

2 « J'aime »

Merci de ta réponse, très intéressante, mais aussi très au dessus de mes capacités.
Si tu pouvais faire un tuto un peu détaillé je suis certain que cela pourrait intéresser quelques (ou plus) utilisateurs.
Bonne journée

Si pas mal de personnes sont intéressé, je peux envisager d’en faire un plugin …

2 « J'aime »

Bonjour,

Ça correspond au plugin traceur_gps ou rien à voir ? J’ai pas tout lu, désolé…

rien à voir

ça serait super, et je veux bien participer au beta tests.

@m.georgein as tu fais un plugin ?

Non, pas eu le temps, mais si qq veut s’y coller, le code est sur le github :slight_smile: