edit : la solution ne fonctionne pas. Les données crées par les virtuels sont bien okj. les formules misent sur suivis conso aussi. Mais résultat 0 ou presque0
je creuserais le sujet plus tard car je suis un peu lasse de chercher comment faire fonctionner ce pluggin avec un tempo et sans autres données que celle du pluggin enedis.
je laisse la suite au cas ou cela puisse servir.
. Au cas ou…pour ceux que cela intéresse voici le résultat à l’aide de virtuel (donc sans scenario) qui se met à jour à 05h00
HP
statisticsBetween(#[Maison][Poitiers][Consommation Horaire]#,sum,yesterday 06:01,yesterday 22:00)/2
HC
statisticsBetween(#[Maison][Poitiers][Consommation Horaire]#,sum,yesterday 00:01,yesterday 06:00)/2 + statisticsBetween(#[Maison][Poitiers][Consommation Horaire]#,sum,yesterday 22:01,today 00:00)/2
exemple HP BLEU
(#[Maison][Couleur Tempo][Tempo Couleur d Hier]# == « BLUE » ? #[Maison][HP-HC][HP Poitiers]#)
exemple HC BLEU
(#[Maison][Couleur Tempo][Tempo Couleur d Hier]# == « BLUE » ? #[Maison][HP-HC][HC Poitiers]#)
Pour la couleur à l’aide d’ecowatt je crée un virtuel qui se met à jour à 12h00:
et cela donne
exemple pour index HP bleu :statisticsBetween(#[Maison][HP-HC][HPB Poitiers]#,sum,firts day of this year 00:01,yesterday 22:00)
Ce sont des index et non des consommations qu’il faut avoir dans suiviconso. j’ai mis 00:01 - 22h00 car mes connaissances de la subtilité du langage pour ne pas mettre d’heure m’échappe.
Prochaine étape si j’y arrive, intégrer tout les matins automatiquement le flux horaires hérité du pluggin Enedis directement dans la bonne table de suiviconso et dans les bonnes couleurs.