Comment installer WS View?

Bonjour
Désolé si mon post n’est pas au bon endroit mais je débute en Jeedom.
Je possède une smartbox Jeedom et je cherche à configurer ma station météo Froggit. J’ai chargé le pluggin WPS et dans les tutos je lis qu’il faut utliser WS View pour connecter la station. Malheureusement je ne sais où trouver WS View sur la box, ni comment l’utiliser depuis mon PC sous WIN 10.
L’un de vous pourrait-il m’expliquer comment faire ?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour @ChrisPhil,
WS View est une application Android.
Elle te permettra de configurer ta station Froggit pour ensuite pouvoir paramétrer le plugin pws.
Bonne installation

Et comment connecter la station à WS View ? Via mon mobile ?
ET ensuite, comment la Froggit est-elle connectée à la smartbox ? Via WiFi ou autre réseau ?

1 « J'aime »

WS view installé sur mon mobile mais aucune détection de la froggit !!!
Comment faire ?

Je crois avoir compris mais là je rame; On verra demain

Bonjour @ChrisPhil,

As-tu progressé dans ton installation ?

Bon courage en tout cas et bonne journée

Bonsoir
Merci de t’en inquiéter. En fait non.
J’ai lancé WS View sur mon ordinateur portable via un émulateur android, je branche le boitier radio à configurer sur le portable, je choisis « configure new device », je clique sur le boitier de telecom, WS me demande d’appuyer 5 secondes sur le bouton de reset puis de me confirmer que les icônes clignotes.
Mais quand je lance la détection il ne détecte rien.
Saurais-tu d’où vient le PB ? Il semble que le portable ne détecte pas le boitier de communication.

Ce boitier de telecom USB, à quoi doit-il être connecté ? à la smartbox ou à l’ordi qui me sert à piloter la smartbox jeedom ?

Bonsoir @ChrisPhil,
Pourrais tu, s’il te plaît, donner ton modèle de station Froggit ainsi que quelques précisions sur le boîtier Telecom USB dont tu parles ?

la station est une WH3000 SE PRO sans la console.
le boitier est en bas à gauche sur la photo
image

Bonjour @ChrisPhil,