Comment installer un plugin déjà contenu dans un pack

Bonjour,
Je souhaite installer le plugin jeeZigbee, et là il m’indique :
Plugin déjà acheté et/ou inclus dans votre service pack

Je n’ai pas le bouton « installer stable » (comme sur les autres plugins).
Si je clique sur payer, il me demande de payer. Comment faire ?
J’ai le pack POWER V1
Merci pour votre aide.

Bonjour

Avez-vous été jusqu’à l’étape finale de validation du paiement? Probablement pas. Essayez oiur voir. Au pire, vous stoppez quand le numéro de cb sera demandé.

Antoine

Oui, oui, j’ai été au bout et il me demande le numéro de carte bleue
2025-12-23_13-02-44

Bonjour,

Il faut installer le plugin depuis Jeedom (gestion des plugins).

Bonjour,
J’ai testé les 2.
Depuis le market et depuis Jeedom.
La copie d’écran ci-dessus est depuis jeedom :frowning:

Et votre jeedom est lié au market avec le bon compte ?

Eh oui, ils sont liés.

Ben j en suis pas si sur et comme vs ne donnez pas dinfos concretes page sante test market etc…

Bonjour,
Voici une copie d’écran qui montre que le lien avec le market et jeedom fonctionne : « test réussi ».

Et voici une copie de ma page santé (il me semble qu’il n’y ait pas de bug mis à part alexa.api qui déconne).

Je viens de remarquer que j’ai le même message pour Alexa Premium

Merci

Bonjour,

tu peux aller sur le market (https://market.jeedom.com) en te connectant avec le nom d’utilisateur que tu as configuré dans Jeedom et voir la liste des plugins déjà achetés :

voir : Conversion sauvegarde jeedom v3 vers v4 - #24 par akenad :

akenad :slight_smile:

Merci @akenad , j’ai pu voir mes plugin achetés. JeeZigbee n’est pas dans la liste. Et je ne pense pas que le pack power l’offrait. C’est donc un bug ? Je vais aller au bout et l’acheter, mais bizarre tout de même que cela indique « Plugin déjà acheté et/ou inclus dans votre service Pack ».

est ce que c’est une Smart avec le contrôleur zigbee interne ?

est ce que tu a saisi le code de ton service pack power sur le market ? :

Comment savoir si c’est une Smart avec le contrôleur Zigbee interne ?

Sinon, j’ai bien saisi mon code sur le market :

Merci pour ton aide

Jeedom 4.4.12, faudrait mettre à jour. On est aur la 4.5.1

Antoine

En faite il semblerait que la Smart ait eu qu’un contrôleur interne zwave (JEEDOM_SMARTZ) ou enocean (JEEDOM_SMARTE).
si acheté chez www.domadoo.fr, consulter « HISTORIQUE ET DETAILS DE MES COMMANDES » pour retrouver la référence.

Quand je fais une mise à jour, il ne me propose pas la 4.5.1 ???

Voici la smart achetée :
Jeedom acheté
Merci

Il faut regarder dans la configuration sur quelle branche tu es. Visiblement en v4 stable qui ne te permet pas la maj

Réglages > Système > Configuration > Mise à jour :

MERCI à vous !! Elle était réglée sur « Stable (Old) ». Je viens de la passer en 4.5.1. Je n’ai plus le message « Plugin déjà acheté ou inclus dans votre pack ».
Merci pour le temps passé à tenter de résoudre mon problème. Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.