Je n’ai pas le bouton « installer stable » (comme sur les autres plugins).
Si je clique sur payer, il me demande de payer. Comment faire ?
J’ai le pack POWER V1
Merci pour votre aide.
Avez-vous été jusqu’à l’étape finale de validation du paiement? Probablement pas. Essayez oiur voir. Au pire, vous stoppez quand le numéro de cb sera demandé.
tu peux aller sur le market (https://market.jeedom.com) en te connectant avec le nom d’utilisateur que tu as configuré dans Jeedom et voir la liste des plugins déjà achetés :
Merci @akenad , j’ai pu voir mes plugin achetés. JeeZigbee n’est pas dans la liste. Et je ne pense pas que le pack power l’offrait. C’est donc un bug ? Je vais aller au bout et l’acheter, mais bizarre tout de même que cela indique « Plugin déjà acheté et/ou inclus dans votre service Pack ».
En faite il semblerait que la Smart ait eu qu’un contrôleur interne zwave (JEEDOM_SMARTZ) ou enocean (JEEDOM_SMARTE).
si acheté chez www.domadoo.fr, consulter « HISTORIQUE ET DETAILS DE MES COMMANDES » pour retrouver la référence.
MERCI à vous !! Elle était réglée sur « Stable (Old) ». Je viens de la passer en 4.5.1. Je n’ai plus le message « Plugin déjà acheté ou inclus dans votre pack ».
Merci pour le temps passé à tenter de résoudre mon problème. Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.