Comment faire une mise à jour d'un équipement OTA?

Bonjour,
J’utilise depuis quelques jours le plugin Zigbee, vraiment impeccable ce plugin.
Dans mes équipements zigbee, j’ai notamment 2 interrupteurs Sonoff ZBMini-L.
Avant le plugin Zigbee j’étais sous Zigbeelinker et sous ce plugin j’ai mis à jour un des interrupteurs de la version 1.0.5 vers 1.1.1. Je suis passé sous Zigbee avant de mettre à jour le second interrupteur.

Sous Zigbee, je vois donc un inter en 1.1.1 et l’autre en 1.0.5, dans le plugin j’ai autorisé les mises à jour Over-The-Air et cliqué sur le bouton « Mettre à jour les fichiers de modules », dans la liste qui a défilé j’ai vu Sonoff 1.1.1.
J’ai attendu un jour mais mon inter reste en 1.0.5. J’ai redémarré le Daemon aussi.
Dans la configuration du module, sous l’onglet Action j’ai cliqué sur Forcer la mise à jour du module - OTA.
Mais pareil j’ai attendu 1 journée mais mon inter est toujours en 1.0.5

Du coup comment faire la MaJ de cet interrupteur ? Merci

1 « J'aime »

Donc personne ici ne sait comment peuvent fonctionner les MaJ sous le plugin officiel ??
Depuis le 09 juillet mon module n’a toujours pas fait la MaJ disponible…

Alors aujourd’hui mon interrupteur en version 1.0.5 ne répond plus à rien et j’ai un paquet d’erreur sous Jeedom.
Aucun problème sur l’inter qui est passé en 1.1.1
Ces problèmes étaient ce qui m’a fait passer de Zigbeelinker à Zigbee officiel mais au final je me rends compte que les mises à jours sont un grand mystère pour tout le monde… même pour l’équipe apparemment car personne ne répond !

Repasse sous zigbeelinker et fait la mise à jour de ton interupteur en défaut :thinking:
Si possible, en utilisant une autre clé, cela t’évitera de perdre tes appairages existant dans le plugin zigbee, en dehors de cet interupteur bien sur.

Antoine

Perso , j’ai forcé une fois la mise à jour OTA , résultat quelque heure après mon module ne répondais plus et depuis ce module est HS

1 « J'aime »

Personne ne répond car ce n’est pas un support aussi mais de l’entraide. Jeedom SAS heberge gracieusement le forum. Si tu veux une réponse alors passe par une demande de support.