Bonjour,
j’ai recu ma box Atlas.
j’ai restauré la sauvegarde de ma jeedom delta sur la box atlas et la c’est le drame…
Du coup, existe il une manoeuvre de reset/recovery pour avoir de nouveau la box atlas d’origine ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
j’ai recu ma box Atlas.
j’ai restauré la sauvegarde de ma jeedom delta sur la box atlas et la c’est le drame…
Du coup, existe il une manoeuvre de reset/recovery pour avoir de nouveau la box atlas d’origine ?
Merci de votre aide.
C’est à dire ?
N’y aurait-il pas un menu « restauration » dans le menu « réglage »? C’est comme cela sur la smart.
Le meilleur conseil que je peux te donner c’est de contacter le support Jeedom. Il est très peu probable qu’une restauration de sauvegarde ait fait quoi que ce soit à la box, tu as au pire encore un accès SSH possible. Donc aucune raison de « réinitialiser ».
Par contre la question de fond est intéressante, je me suis moi même demandé comment on fait pour remettre à zéro cette box quand elle ne répond vraiment plus du tout. Et j’ai peur qu’il faut sortir la carte, passer l’eMMC en programmation, et récupérer une image … quelque part mais je ne sais pas où
je ne sais pas si c’est la meme procédure que sur la smart , mai il y a de forte chance , dans ce cas une simple cle usb bootable avec le system d’Install jeedom dessus, à insérer avant la mise sous tentions de la box , et y a plus qu’a attendre et tu retrouve avec une box toute neuve.
Oui mais
reste à avoir ou trouver ceci et il n’est pas dispo dans les images ni sur le site de doc
+1 pareil que @Mips, quel est le soucis ? C’est étrange de vouloir reseter une box toute neuve…
Salut
Moi pour le moment je fais des tests avec, certains sont concluants d’autres non. Et pour être sûre que rien ne perturbe je préférerais faire un reset et avoir une image de restauration dans le cas où je la plante (c’est pas encore arrivé avec la Atlas), c’est sûrement plus rapide que de chercher à réparer
bonjour,
merci de vos conseils. j’ai restaurer la sauvegarde d’une atlas neuve et tout est entree en ordre.
j’ai vu une MAJ de jeeasy dont le chancelog indique " 30/09/2021* Ajout Recovery Atlas."
peut etre que les equipe m’ont entendu.
quoiqu’il soit soit le sujet est solutionné me concernant