Comment faire remonter le web Nuki?

Bonjour.
J’utilise le plugin Nuki. Il fonctionne bien.
Mais il manque les infos du web Nuki.
Je m’explique : impossible de voir qui a ouvert la porte, à quelle heure…
Bref tout ce qui est répertorié dans le journal d’activité et qu’on peut trouver sur web.nuki.io
Peut on imaginer ces infos dans une prochaine mise à jour ?
Merci
David

Bonjour,

J’ai le même souhait mais il faudrait le faire avec les API en local sans forcément utiliser le journal web Nuki.
Les infos ouverture/fermeture, quand , par qui, devraient pouvoir être capturées au fil de l’eau par le plugin et historisées dans Jeedom.

Merci d’avance

Je remets le sujet en discussion. Comment faire remonter le « quand » et « par qui » vers Jeedom ?

J’ai une version nommée « Nuki Web » au market, qui répond à ce besoin entre autre.
Du coup je vais la remettre en accès (mais beta), si ca intéresse des personnes je peux fournir les codes promos pour y accéder

1 « J'aime »

Je suis preneur! Merci!

Bonjour.
Je ne vois pas comment on peut faire remonter avec cette version le nom de l’utilisateur, de celui qui a ouvert la porte. La commande « dernier trigger » reste vide.
C’est normal ?
Merci

Il y a une ligne de log pour la commande updateTrigger en debug pour voir ce qu’il remonte (dans le cas ou ca n’est pas un user il va y mettre par exemple bluetooth ou manuel …)

Pardon pour cette question naïve : comme utiliser cette ligne de log ?

Bonjour,

J’utilise déjà le plugin Nuki officiel qui fonctionne très bien avec mon bridge de la maison, par contre pas de possibilité d’ajouter le 2eme bridge de mon garage. En effet, ce dernier ne supporte qu’un seul bridge.
Serait il possible d’utiliser le 2eme bridge dela même façon que le 1er avec « Nuki Web » de Lunarok et surtout comment le trouver sur le Market ?
Merci

Bonjour Lunarok,

J’ai regardé le plugin Nuki Web mais je n’ai pas trouvé l’information que je cherche dans la desccription. (la description indique pont et nuki web, mais peut on se passer du pont ? Cela vaudrait peut être le coup de préciser car si c’est le cas pas mal qui ont la version Pro seront très tentés!)

Permet t’il de récupérer l’état de la serrure sans passer par le le pont ? (uniquement via nuki web?)

J’ai une nuki 3 pro, (et je souhaite me passer du pont) j’aimerai uniquement remonter l’état (ouvert ou verouillé) dans jeedom.

Si c’est le cas je l’achète de suite :grin:

merci,

Cdt,

Alexandre

Le plugin utilise le bridge uniquement pour les statuts
L’appel web sert à ce qui n’est pas sur le bridge

Merci !

J’ai trouvé une solution alternative pour remonter l’état en passant par homebridge.

C’est moins propre mais ca marche.

Bonjour @lunarok,

Est-ce que vous pourriez m’expliquer quels sont les avantages et les différences entre les versions actuelles du plugin officiel et du votre (stable et/ou beta)?
J’avoue que je suis un peu perdu avec ces différents plugins, qui existent pour le même produit.

Est-ce que vous continuez (et continuerez) le développement de votre plugin?

Merci d’avance de m’éclairer sur ces points.

Cordialement.

La différence avec le plugin officiel c’est l’ajout des infos par API qui ne sont pas disponible en local de mémoire (de mémoire toujours qui a ouvert par exemple)
Ca n’était pas intégré au plugin officiel et j’en avais besoin ainsi que d’autres utilisateurs, vu qu’il n’y avait pas de réactivité sur l’officiel j’ai fait le mien.
Le mien est resté depuis en beta pour pas faire d’ombre au plugin officiel.
Je n’ai plus de Nuki mais si il y a des disfonctionnements comme pour d’autres plugins je ferais en sorte de le maintenir. Pour info là si je regarde, ma dernière mise à jour est de septembre (intégration de la version pro grace à un user je crois) alors que l’officiel date de mars 2022

1 « J'aime »

Bonjour @lunarok,

Merci pour votre réponse rapide et pour ces informations.

J’ai ouvert un ticket de support pour le plugin officiel, j’espère avoir une réponse bientôt…
Je leur ai proposé d’intégrer les fonctionnalités et améliorations, que vous avez incluses dans notre plugin, plutôt que d’avoir deux plugins.

C’est sympa de proposer votre support, en cas de dysfonctionnements, et de maintenir votre plugin.

Cordialement.