Comment faire pour trouver ladresse mac de mon poêle mcz

Bjr je voudrais me connecter a Bluetooth avec mon nouveau poêle à pellets mcz je ne trouve pas ladresse mac en dessous du code barre

Bonjour,
Voici l’info du manuel pour un poële avec 2 wifi.

Attention, tu parles de bluetooth. Le plugin MCZ Remote n’est probablement pas compatible avec ton poële.

G le Bluetooth sur mon gsm qui reconnais l’application du poêle mais je nai pas cette étiquette que tu me montres

Les poëles MCZ suivant la période de vente utilisent plusieurs méthode de communications différentes

La plus ancienne travaille avec du RF 433Mhz

Viennent ensuite les poëles avec 2 wifi. Pour dialoguer, on a besoin de l’adresse MAC et du numéro de série du poële. Le plugin MCZ Remote fonctionne avec ces poëles.

Les modèles récents de poële sont équipé des bluetooth et wifi. L’adresse MAC n’est pas utilisée. Le protocole de communication est Maestro+. Le plugin MCZ Remote n’est pas compatible.

Pourtant c la dernière génération et qd je veux mettre mon wifi il me demande de scanner le code qr et d’entrer laddresse mac

Ce ne sont pas la des procédures Jeedom. Je te conseille de te référer au vendeur de ton poële

1 « J'aime »