Il y a une LED bleue et une LED rouge allumée en permanence !! Cela empêche de la placer de façon optimale pour bien capter les périphériques: ces LED sont gênantes dans un lieu de vie normal.
J’utilise le plugin Zigbee de Jeedom. Comment faire pour désactiver ces LEDs ?
Merci, Christophe
bonjour,
je sais pas si c’est possible par soft mais sinon, en mettant une gaine thermo noir? et si besoin de rouvrir, un coup de cutter et c’est réglé
Dans le plugin abeille je crois qu’il y a quelques chose
sous Zigate il y avait aussi un bouton que je ne retrouve pas
mais ma LED bleu est éteinte chez moi sans intervention mécanique de ma part
EDIT : sous ZiGate voilà où le faire Bouton LED ON ou LED OFF
Chez moi la LED bleue est toujours allumée (en permanence), idem pour la led rouge. @jerome6994 Tu avais la même situation que moi avant d’utiliser l’option du plugin Zigate?
Si je comprends bien, l’option que tu montres permet d’éteindre la led bleue, mais la led rouge reste allumée, c’est bien cela?
Merci pour l’info, si je peux en éteindre deja une , par contre j’utilise ma clef Zigate avec le plugin officiel Zigbee, est-ce que je peux installer le plugin Zigate en parallèle ? Et est ce que cela ne risque pas de mettre le bazard dans le fonctionnement actuel?
Du coup si j’installe le plugin Zigate, cela va désactiver ma clef Zigate du plugin Zigbee, c’est çà ?
Par contre pas sûr que la configuration de la led soit conservée après.
Alors Oui la rouge est toujours allumé c’est le témoin de fonctionnement comme sur ta TV.
Ensuite le plugin Zigbee est officiel et en béta surtout donc peut être une fonctionnalité un jour mais comme les autres clés n’ont pas ce témoin lumineux bleu ou rouge j’en doute fort.
Si c’est pour la lumière autant le caché avec du thermo rétractable ou autre
Si c’est pour la conso il doit avoir des chargeurs dans la maison qui consomme bien plus et qui sont branché 24/24
Si je peux supprimer la lumière avec le plugin Zigate et la remettre sur Zigbee cela peut être intéressant, mais je me demande si la clef va conserver ce mode led bleue éteinte
C’est pas la clé qui porte le paramétrage de la clé c’est le plugin à mon avis.
Je ne suis pas un crack dans ce domaine mais je pense que c’est à la suite du démarrage que le plugin dit à la clé d’étreindre la LED donc ma réponse serait plutôt non