Comment desactiver le traitement interne des interractions?

bonjour,

j’ai créé une interraction « commande » « qui » « etat » qui se contente de faire suivre la demande recue a un scenario qui va la gerer en fonction de « qui » et « etat » recus. Par exemple « commande ballon on » va m’allumer le ballon.
En retour je demande juste a l’interraction de renvoyer le message « interraction > recu commande #qui# #etat# » sans essayer d’en faire un traitement.

Ca fonctionne tres bien mais de temps en temps par exemple si je fais une erreur dans la synthaxe de la demande j’obtiens de droles de resultats. jeedom allume un appareil n’ayant rien a voir et me repond "C’est fait (prise truc on) … Il ne tient plus compte de ma reponse pre-formatée.

Y aurait il un moyen de desactiver le traitement interne des interractions et de juste transferer la demande a un scenario et repondre un message preformaté sans plus ?

En fait je voudrais simplement traiter les sms recus comme je traite les requetes avec le google home.

merci

Il faut désactiver les interaction automatique dans la configuration.

1 « J'aime »

Bonjour,

et donc pour répondre sur le « comment »:

D’autres options intéressantes dans cette page de config :wink:

ca marche super bien maintenant j’ai comme reponse « je ne comprends pas » en cas d’erreur de syntaxe. merci