Comment désactiver authentification code 2 facteurs sur market (suite ré installation Google Authenticator)

bonjour, j’ai eu à réinstaller Google Authenticator, avec comme conséquence l’impossibilité de me connecter au market. J’ai quand même essayé : le code pour double facteur admin d’accès à jeedom ne fonctionne pas pour l’accès au market.

Du coup, j’ai besoin d’un coup de main svp, je ne vous pas comment faire.

merci!

Hello,

Je pense que les seul personne qui peuvent t’aider sont là @Jeedom-Team. Après tu peux peux être aussi essayer de les contacter par mail avec le même mail que ton compte Market.

Cdt
Thibaut

tu penses que je peux les contacter pour un problème d’accès si j’ai des plugin beta? je sais que aucun support pour plugin n’est possible avec des betas, mais pour des questions plus « générales » je ne sais pas, merci

Hello,

La on est pas sur le cas d’un jeedom en erreur, mais d’un problème avec le market. Donc je pense que tu peux les contacter. Et je peux même dire que je pense que se sont les seul personne qui pourront t’aider.

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

Salut!

Je dois avouer que je ne comprends pas. Excusez mon ignorance.

La DA c’est uniquement pour Jeedom, pas le market non ?

En LAN il n’y a pas de DA !
Pourquoi ne pas couper la DA pour l’utilisateur configuré en DA voir si tout est OK pour ensuite la remettre en suivant la procédure ?

Non c’est bien sûr la Market, c’est une fonction qui est arrivé il y a 2 ou 3 mois.

Cdt
Thibaut

Bonjour,
Si vous n’avez plus votre facteur a double authentification sur le market il suffit de faire la procedure de mot de passe oublié qui supprime la double authentification en meme temps qu’elle vous renvoi le nouveau mot de passe.

4 « J'aime »

c’est tout bon merci

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.