Configuration: Jeedom 4.1.23 et plugin version 2020-11-23 01:17:27
Bonjour
Je souhaite rajouter un bouton de mode automatique qui va activer le mode programmé (permettre à un scénario horaire d’indiquer au thermostat la consigne/mode en fonction de l’heure) : Ex: de 7H00 à 23H00, mode confort (consigne 20°) et de 23H00 à 7H00 , mode Réduit (18°). J’ai créé un mode automatique qui va mettre à « vrai » une variable booléenne « EstModeChauffageStudioAuto ».

J’ai rencontré une difficulté: mon scénarion va en fonctionner de l’heure passer en mode Confort ou en mode Réduit. Mais je souhaite pouvoir désactiver le mode "Automatiqueé si l’utilisateur appuie sur le mode « Confort » au niveau de la widget, mais je ne peux pas le faire en définissant une action (affecter « faux » à la variable « EstModeChauffageStudioAuto ») sur le passage en mode Confort car dans ce cas, en mode « Automatique », quand le scénario active le mode « Confort », le thermostat sort du mode « Automatique ». Y a t-il moyen de configurer proprement le plugin pour obtenir le mode de fonctionnement voulu ?
Merci