sba923
Janvier 7, 2023, 11:49
1
Bonjour,
Désolé si c’est une question fréquente, je n’ai pas trouvé la réponse en cherchant sur « #minHistoryValue ».
Je suis en train de préparer ma migration V4 en testant sur une VM sur laquelle j’ai restauré ma dernière sauvegarde V3.
Après migration, mes dashboards et designs sont « pollués » par des mentions min/moy/max un peu partout :
V3
V4
Comment fait-on pour configurer / supprimer ces affichages ?
En soi, c’est pas inintéressant, mais je voudrais pouvoir choisir si je les souhaite, quelles tailles / couleur / position (cf. le pb sur « Pression ») etc.
Merci pour votre aide.
Peut-être en décochant les statistiques dans l’onglet affichage.
sba923
Janvier 7, 2023, 12:11
6
comme tu peux le voir + haut, je n’ai pas ce choix « Afficher les statistiques » !!
OS/DB → équipement cocher la case → sauvegarder
sba923
Janvier 7, 2023, 1:58
8
Cette option est décochée.
Qu’elle soit cochée ou non, ça ne change rien.
çà ne vient pas du Core mais de tes widgets.
sba923
Janvier 8, 2023, 5:31
10
Je n’ai pas de widgets « custom ».
Ce sont juste des thermomètres qui utilisent en V3 un des types offerts par le plug-in « widget », et qui en V4 sont transformés en thermomètres « built-in » :
sba923
Janvier 15, 2023, 12:32
11
Bon, j’ai opté pour une solution (très) radicale (et qui génère des commentaires de Madame…) : remplacer les « jolis thermomètres » par des « badges ».
Du coup mon design V3
devient (c’est vrai, c’est moche)
Pourquoi les badges n’ont-ils plus de coins arrondis (et apparemment ce n’est pas configurable) ? Pour faire « moderne » ?
Même Windows 11 est passé aux coins arrondis…
réglages → système → configuration
Faux
sba923
Janvier 15, 2023, 2:44
14
Effectivement, merci pour l’info !
sba923
Janvier 15, 2023, 8:42
16
En fait les anciens widgets de V3 sont transférés dans une collection « Customtemp », et apparemment cet ancien code
ne tient pas compte du nouveau paramètre qui permet d’activer / désactiver les statistiques
ne sait pas afficher les statistiques en « pop-up » sur « mouse hover » et les affiche tout le temps…
j’ai testé avec « Round », même problème qu’avec les thermomètres.