Bonjour, box atlas, après plusieurs heures de lecture, j’espère trouver une réponse à mon manque de connaissances.
lorsque le thermostat est en suspendu il ni à pas de transition au Robinet thermostatique (danfoss ally) pour arrêter le chauffage.
Comment faire pour communiquer au robinet d’arrêter le chauffage?
Bonjour,
Le thermostat, vous parlez du plugin ?
Suspendu comment ? Par un fil, une fenêtre ouverte, autre ?
Relire la doc du plugin serait déjà un bon début, donner des infos une seconde étape
Bonsoir,
Tu parles du plugin thermostat?
Si c est ca tu s suspendu lorsque tu as associe des contacteur pour dire que tu as une issue ouverte et que le chauffage doit s arreter.
Tu as juste a dire a ton chauffage de se mettre sur off…c est tres bien explique dans la doc du plugin https://doc.jeedom.com/fr_FR/plugins/wellness/thermostat/
Surtout que c est pour moi le plug le mieux expliqué et y a pas trop a lire…
Bonjour, je n’ai pas été très claire, veuillez m’excuser.
Lorsque la fenêtre est ouverte le pluging passe en suspendu au bout du temps défini. Mais pour que le radiateur coupe le chauffage il faut transmettre l’ordre au robinet thermostatique pour qu’il passe en arrêt de chauffage . Mais quand je regarde la température affiché sur le robinet, elle n’a pas changé. Elle est toujours à la même température avant l’ouverture.
Ma question est la suivante :
Comment dire au radiateur (robinet thermostatique) d’arrêter le chauffage quand la fenêtre est ouverte après le temps défini ?
Merci pour votre aide.
Bonjour, je viens de comprendre, lorsque que le thermostat passe en suspendu ou en arrêt , le pluging exécute le mode : action ‘ Pour tout arrêter, je dois ‘ .
La doc du pluging thermostat est très bien faite mais le terme suspendu n’existe pas.
Merci.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.