Comment ajouter les Vignettes

Bonjour

J’ai vu que dans les widgets il y a une vue vignette, je n’arrive pas à trouver comment on met celle ci à la place du widget dans un menu
Peut on dans un même menu avoir un widget classique et certains en mode vignette ?

Merci

je suis sur qu un jour on va y arriver !! :crossed_fingers:

oui on y arrivera :slight_smile: je ne pensais pas que cela était utile pour cette question

  • Jeedom Core : 4.2.18
    Version JC : 1.2.0

Equipements :
iphone : v1.2.0 sur ios (ws)

disons que ca ne mange pas de pain :slight_smile:
et que les fois où ca sera utile on l’aura déjà sous la main :wink:

en l’occurrence ca pourrait faire partie des toutes dernieres options mis à dispo sur la derniere beta, alors que tu es en stable. donc la « réponse » pourrait ne pas fonctionner pour toi et ta version :slight_smile:
c’est pour ca que l’info est demandée.

en l’occurrence ici, tu vas pouvoir le faire :wink:


l’info est présente dans la doc Documentation du plugin Jeedom Connect | JeedomConnectDoc (jared-94.github.io)

  • Affichage forcé : De façon standard, chaque widget (sauf exception) possède 3 types d’affichage : carte, vignette et détail. Les affichages carte et vignettes peuvent être choisis via l’icône en haut à droite dans l’application. L’affichage détail est une page entière affichée quand on click sur le widget. Vous pouvez ici forcer un widget à s’afficher d’une de ces 3 façons.
    Attention pour le mode détail, le widget doit être seul sur sa page.

(qu’il faudra mettre à jour puisqu’il y a un nouveau mode dispo!)

tu peux donc faire la modification aussi bien en édition qu’en personnalisation, en fonction de ce que tu souhaites faire (l’imposer de base, ou juste le faire pour un appareil)

Super merci, j’avais lu la doc pourtant mais clairement mal lu

Bon à part pour mon pb de lumières (autre poste) ou j’ai réussi à faire plus ou moins ce que je voulais (j’avoue ne pas expliquer pourquoi cela n’est pas comme les autres groupes), c’est tip top cette application, un grand merci

Et j’en profite quand même, si on modifie un widget depuis l’app mobile (sur le tel) on perd les images persos des widgets dans mon cas, un simple save sur un widget depuis le plugin dans le dashboard remet immédiatement les bonnes images

déjà corrigé dans une futur version.

penses à cloturer tes 2 posts :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.