Comment afficher le résultat d'un widget Jeedom

Bonjour,

j’utilise le widget "Décompte à la seconde " de « Bad » qui me permet d’afficher le temps restant pour mon arrosage sur le dashboard. Sur un widget JC comment faire pour afficher ce décompte.

Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  Tel_Roland : v1.8.0 stable sur android [os : 33] - PA

widget sur Jeedom
Arrosage_on

widget sur JC
Arrosage_on_JC

Ce qui est affiché est en fait l’heure d’arret « timerstamp »+ duréé

Commande sur Jeedom

Affichage sur Jeedom

Widget JC

Il faudrait que le widget « décompte » modifie la commande info « Arret dans »

je suis a la recherche d’une solution .

Il,me semble qu’en jeedom 4.2 et la version precedente de "décompte " l’ affichage etait correct dans JC

Salut
Tu peux le faire en créant un design où il y a seulement ton widget
En suite tu affiche ce design via un widget web view

Dams

Bonjour,
Merci pour l’info
J’ai crée un design comportant mon widget jeedom, mais sur JC je n’arrive pas a afficher mon design , j’ai toujours comme affichage le premier design, je n’ai indiqué que l’ID.je vais relire la doc

Il ne faut pas que les deux design aient le même ID

Dams

Ou trouve t’on l’Id du design ?
J’ai pris : design->edition->configurer le design->composant
j’ai pris l’id du composant

Je pense que c’est ça

Dams

c est simplement l identifiant de la page qu il faut prendre, celui que l on retrouve en fin d url

Autre piste : voir si avec la libraire ‹ moment js › il ny a pas qlq chose de possible
Genre de countdown ou similaire

Bonjour,
merci , c’est ok avec l’id de l’url.
je vais voir avec la lib « moment js »
c’est bizarre qu’en 4.2 je n’avais pas ce pb ???

J’ai bien trouvé un countdown timer qui utilise moment.js , mais alors comment faire pour l’implementer dans un widget JC ?

Je ne sais pas ce que tu as fait entre temps
En tout cas la reponse a la question initiale : « peut on integrer des widgets jeedom dans JC », la reponse primaire est « non » a moins de suivre la proposition de Dams.
Donc je ne vois pas comment tu avais fait « en 4.2 », ni comment ca pouvait fonctionner.

Dans le sous titre personnaliser

Je n’avais rien fait de particulier , simplement dans JC afficher l’info de la commande , c’est le même widget que j’ai actuellement ,comme si le widget decompte de 4.2 modifiat la commande info.
J’utilise la proposition de Dams qui est ok.
Je vais essayer l’implémentation dans le sous titre « personnaliser » et lire la doc.

Encore merci pour l’aide