Comment afficher la période tarifaire en cours

Bonjour,

Pouvez vous me dire comment faire pour afficher le période tarifaire en cours ?
je l’ai bien mise dans mes lignes de comande par contre elle me retour 0 quand je la test et moi je voudrai afficher soit Hc ou HP si je suis en Heure pleine.

Merci

Meilleurs voeux

Bonjour,

Principalement 2 méthodes :
Un scénario avec comme déclenchement la commande de « tarif_courant » et qui fait évoluer une variable ou qui met à jour la commande d’un virtuel.
HC si tarif_courant == 1
HP si tarif_courant == 0

L’utilisation d’une expression ternaire (par exemple) dans une commande pour faire en sorte de faire la même chose donc d’afficher HP ou HC suivant si tarif_courant est 0 ou 1

Je dois être fatigué mais je vois pas bien le rapport avec l’information issue du plugin teleinfo olive :slight_smile:

Désolé c’est moi qui suis fatigué j’avais 2 sujets ouvert et bien sur j’ai pas collé l’info dans le bon …
j’ai supprimer du coup !

Bonsoir,

Et merci à tous les deux.
Olive c’est par grave cela arrive même au meilleurs !

Par contre finalement j’ai mis dans le commande autre et là d’un seul coup j’ai eu HP et HC qui s’affichent lors des périodes tarifaires!
Par contre comme je viens de passer en V4 je ne comprend pas cela me fait des messages dans le bandeau du haut comme quoi un scénario a été lancer que qu’il a vu un changement de soit HC vers HP ou HP vers HC. Alors que je n’ai aucun scénario.
Je ne comprend pas tout
Avez vous une explication ? Merci

Cordialement