Commandes Ventilateur Xiaomi SmartMi 2S

Hello,

Je possède le ventilateur Xiaomi SmartMi 2S
J’ai bien réussi à l’interfacer avec Jeedom mais jusqu’à présent je ne peux pratiquement que l’allumer et l’éteindre depuis un scénario (et aussi choisir la méthode de ventilation, faire un refresh ou recup quelques infos)

Mais par exemple j’ai une commande qui devrait me permettre de faire varier la puissance du ventilo :

Mais je ne retrouve pas dans mes scénarios la possibilité de modifier la valeur :

Est ce que je dois utiliser des instructions particulières, avec l’URL de la commande peut être ?
Ou partir sur un virtuel qui contiendrait plusieurs commandes qui seraient chacune un incrément ? (ex : 10%, 20%, 30% etc…) ou un script peut être ???

Merci pour votre aide :slight_smile:

J’ai donc trouvé. Avec un script qui contient 10 commandes http (avec l’url de la commande concernée du ventilo et une value 10, 20, 30 etc pour chacune de ces commandes)

Je laisse en non resolu des fois que vous auriez une autre idée plus simple

Tout ça c’est bien beau mais en fait la commande « Naturelle » prend en paramètre la force de la ventilation… donc je me creusais la tête pour rien, je ferais mieux de me coucher plus tôt ^^

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.