Commandes qui ne réagissent pas FGR221

Bonjour à tous

J’ai migré sur ma box de test mon réseau Z-wave vers le plugin Zwavejs, mais je rencontre toujours des problèmes de commandes qui ne réagissent pas, HAUT, BAS et STOP de mes FGR221 , alors que la commande positionnement fonctionne très bien.
J’ai refais mon câblage comme indiqué sur la doc Fibaro, mais cela na change rien.
ci-joint ma page santé, normal pour les plugins en KO, car je n’ai pas de contrôleurs en double pour les autres protocole.
merci pour votre retour

Les logs

[2023-01-16 14:17:14][DEBUG] : [refreshIfNeeded] 38/0/Open true
[2023-01-16 14:17:36][DEBUG] : [refreshIfNeeded] 38/0/Open false
[2023-01-16 14:17:43][DEBUG] : [refreshIfNeeded] 38/0/Close true

Bonjour

Essayez avec le endpoint sur 1 au lieu de 0.

Voir ici si il a solutionné son souci:

Antoine
PS: Merci d’ajouter le tag / étiquette du plug-in, plus efficace que le nom dans le titre.

Bonjour Antoine
merci pour la réponse, j’ai changé en 1 mais cela ne change rien à la commande, toujours inactive

Si tu te sens à l’aise avec, tu peux aller sur le frontend de zwave-js-ui depuis le plugin (il me semble mais je ne l’utilise pas).
Va sur un de tes volets et vérifie que c’est fonctionnel et partage la configuration des commandes.

Antoine

Bonjour @domoggvad
as tu regardé dans configuration si tout est ok ?

Oui tout est OK, mes autres modules fonctionnent bien, même leFGR221 fonctionne mais uniquement vec le bouton positionnement

ce qui est bizarre j’ai même des FGR222, mais qui fonctionnent et la configuration des commandes est identique.

Bonjour,

Montre ta page Valeurs stp.

En effet mes FGR222 ont ces commandes. Sont-elles différentes pour le fgr221 ?

Hello,

Pour haut/bas/stop, mets (Propriétés) : targetvalue (Paramétres) : 99 pour le up (Propriétés) : targetvalue (Paramétres) : 0 pour le down et (Propriétés) : targetvalue (Paramétres) : stop.

non identiques sauf les commandes en plus pour la conso

le 222 contient plus de valeurs

Essaye 38/0/Up/true et 38/0/Down/true pour respectivement la commande Haut et la commande Bas.
Ou plus simple clique sur le bouton stylo à droite des 2 lignes concernées (après avoir effacé les commandes Haut et Bas).

Bonsoir,

Non, ce souci n’est pas résolu, je n’ai pas encore migré

On peut toujours ajouter dans la propriété de chaque commande une commande pour mettre a 99 pour la commande UP et 0 pour celle du bas

Bonsoir
cela ne change rien

Tu as créé les commandes avec le bouton?
Mon doute est sur le paramètre, mais le bouton devrait tout créer correctement.

si c’est bien au niveau du multilevel switch,en appuyant sur le stylo il me propose les mêmes valeurs

Oui mais avec quel paramètre ?

Celles que tu as indiqué, il sont visibles sur le message de confirmation, mon module a bien le numéro 36:
38/0/up