J’ai migré sur ma box de test mon réseau Z-wave vers le plugin Zwavejs, mais je rencontre toujours des problèmes de commandes qui ne réagissent pas, HAUT, BAS et STOP de mes FGR221 , alors que la commande positionnement fonctionne très bien.
J’ai refais mon câblage comme indiqué sur la doc Fibaro, mais cela na change rien.
ci-joint ma page santé, normal pour les plugins en KO, car je n’ai pas de contrôleurs en double pour les autres protocole.
merci pour votre retour
Si tu te sens à l’aise avec, tu peux aller sur le frontend de zwave-js-ui depuis le plugin (il me semble mais je ne l’utilise pas).
Va sur un de tes volets et vérifie que c’est fonctionnel et partage la configuration des commandes.
Pour haut/bas/stop, mets (Propriétés) : targetvalue (Paramétres) : 99 pour le up (Propriétés) : targetvalue (Paramétres) : 0 pour le down et (Propriétés) : targetvalue (Paramétres) : stop.
Essaye 38/0/Up/true et 38/0/Down/true pour respectivement la commande Haut et la commande Bas.
Ou plus simple clique sur le bouton stylo à droite des 2 lignes concernées (après avoir effacé les commandes Haut et Bas).