Commandes personnalisées

J’essaie d’obtenir des informations à partir d’un appareil smartlife, via dps. J’ai trouvé les commandes et j’essaye différentes options pour passer des paramètres mais aucune d’elles ne fonctionne.
J’ai lu ceci dans la documentation:

Il est possible de créer un périphérique entièrement personnalisé ou d’ajouter des commandes personnalisées (en V3 uniquement) à un périphérique existant ou de modifier les n° de dps et paramètres d’une commande. L’interface propose de créer des commandes automatiquement, ceci a l’avantage de mieux faire fonctionner le retour d’état. La procédure nécessite que le périphérique renvoie son état dans les logs, sinon il n’y a pas de solution.

Qu’entendez-vous par V3? Jeedom V3, Wifilight V3 ou le micrologiciel de l’appareil V3? J’ai Jeedom V4, Wifilight V2 et des appareils avec le firmware 2.
Je vous remercie

V3 smartlife option for the main type configuration of wifilightV2;
. use last update of the plugin.

Bonjour @bernardfr.caron ,

est il possible d’afficher une variable sur la tuile ( je pense etre au meilleur endroit pour poser cette question :expressionless:)


2023-08-30 17_00_04-Dashboard - Jeedom

pas le bon endroit, l’interface n’a rien à voir avec le plugin

pourrais tu me dire si ca vaut le coup d’ouvrir un nouveau sujet car si je dois créer un virtuel, je saurai faire :grin: :grin:

c’est évidemment avec un virtuel qu’il faut le faire.

C’est bien ce que je pensais :wave: :ok_hand: