J’ai beau fouillé ( sans doute pas assez) , je ne trouve pas l’endroit ou sont répertoriées les commandes orphelines.
J’ai bien trouvé dans les nouveautés de jadis :
Affichage de commande(s) orpheline(s) sur les widgets (page principale du plugin, pas sur la page Jeedom !)
Mais je ne trouve toujours pas, un éclaircissement please …
L info principale a deja ete donnée => visible sur la page principale.
Pour la suite passe le plugin en DEBUG, on aura plus d info sur ce qui est fait. (En l occurrence tu dois bien cliquer sur un widget au moment où ces erreurs arrivent !)
C’est justement parce que je la voyais pas que je posais la question
Oui sans doute … sauf que je suis sur un tel ou tablette sur JC, que l’erreur je la voie ensuite sur jeedom sur mon pc, bien plus tard …et mon grand Age fait que je ne me souviens pas à l’heure donnée sur quelle commande , j’ai cliqué.
vais passer en debug pour voir, merci
On, En tout cas ce matin, c’était le cas. je refais un test on/off pour voir quand il aura fini
pas de soucis , je te fais ça de suite
Par contre ,j’ai constaté que le status ( #[piscine][local piscine][Etat 2]#) , n’est pas passé à 1 dans jeedom sur l’équipement réel ( un fibaro)
J’ai modifié le widget en rajoutant des conditions pour voir s’il change d’état
J’ai relancé le robot via l’equipement jeedom ( le on du fibaro en direct) , son état passe bien à 1 , et du coup sur l’appli Jc le status est bon aussi