Commandes orphelines / Etiquettes éléments

Bonjour @frixo ,

Pour info, j’ai des commandes orphelines liées au plugin-potager (version stable et beta) qui apparaissent lorsqu’une étiquette est ajoutée à un élément.

En allant chercher dans la base, on peut voir un "#000000# qui traine sur l’élement concerné (ici 33)

select * from eqLogic where configuration LIKE '%#000000#%';
"element_33":"poulailler|0|0|50|50|1621864055372||0|c_ettiquette#000000#etiquette#Poule#"

Je ne suis pas allé voir comment les commandes orphelines étaient remontées par le core.

Salut @arnog23

alors c’est rigolo, c’est un ‹ bug › de jeedom ! mais j’ai fait un update pour plus que ca apparaisse
en 3 mot, je stock dans un element de conf les ‹ options ›
j’ai dev les options pour que ca soit générique, donc pas 1 champ 1 option
mais 1 champs options qui en contient plusieurs , les différentes options sont séparées par un ‹ # ›
sauf que manque de bol la couleur #000000# (noir) est interprétée comme une identification de commande par Jeedom , hors c’est pas le cas

bref désormais j’utiliser le ¤ comme séparateur
met a jour tes étiquettes , et ca ira (j’ai pas fait d’update en masse, juste un code de rétro compatibilité et un remplacement en douceur lors d’une maj unitaire

@Loic pourra peut être nous dire si c’est un comportement du core qui est voulu ou pas.

En attendant, après avoir fait la dernière mise à jour du plugin, supprimé l’étiquette puis rajouté une nouvelle étiquette, cela n’apparait plus dans les commandes orphelines :+1: