Commandes groupées (haut,Bas droite gauche) de pour camera RTSP non reconnues

Bonjour ,

Voulant utiliser les commandes de directon d’une camera reolink sur le plugin jeedom connect ,je ne suis aperçu que les commandes de directions du plugin reolink était groupés en une seule et unique même commande via une liste deroulante (haut ,bas ,gauche,droit ,arrêt) .Cette commande ne « remonte » pas dans les popositions du plug in jeedom connect …peut etre commande alphanumérique pour le plugin reolink et commande binaire pour le plugin jeedom connect.???

Quelqu’un peut il m’aider à résoudre ce problème ?

d’avance merci pour vos retours

Bonjour
Le tag ne se met pas dans le titre du post mais dans les champs juste en dessous
De plus pas besoin de mettre le nom du plugin dans le titre si vous utilisez bien les tags
Ensuite il manque les infos indispensables pour tous les posts concernant JC

Après pour votre problème, vous pouvez peut-être le corriger en créant des commandes individuelles via un virtuel directement sur Jeedom

Bonjour,

Et en l’occurrence le « problème » est plutôt sur le plugin-reolink et pas plugin-jeedomconnect d’après moi; c’est bizarre de prévoir de telles actions via une commande liste.
Question de point de vue probablement.

Dans tous les cas il est probable que la seule solution sera:

1 « J'aime »

Merci de votre retour et explications …

Oui ,oui effectivement j’ai vu qu’il existait un trés long article sur le sujet sur le forum :ok_hand: