Bonjour à tous, depuis ce matin j’ai d’horribles messages d’erreur, qui si je comprend bien me disent que j’ai des commandes en double.
Hors je suis incapable de trouver comment y remédier. Cela influe sur l’utilisation de jeemate.
Merci a qui pourrait m’éclairer quelque peu afin que je démèle tout ca.
Error Code : 6 | Exception Error : Exception: [MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry '349-(G) A la maison' for key 'unique' : INSERT INTO `cmd` SET `id` = :id, `logicalId` = :logicalId, `generic_type` = :generic_type, `eqType` = :eqType, `name` = :name, `order` = :order, `type` = :type, `subType` = :subType, `eqLogic_id` = :eqLogic_id, `isHistorized` = :isHistorized, `unite` = :unite, `configuration` = :configuration, `template` = :template, `display` = :display, `value` = :value, `isVisible` = :isVisible, `alert` = :alert in /var/www/html/core/class/DB.class.php:102 Stack trace: #0 /var/www/html/core/class/DB.class.php(181): DB::Prepare('INSERT INTO `cm...', Array, 0) #1 /var/www/html/core/class/cmd.class.php(990): DB::save(Object(jeemateCmd), false) #2 /var/www/html/plugins/jeemate/core/class/api/APIGeoLoc.class.php(567): cmd->save() #3 /var/www/html/plugins/jeemate/core/class/eqLogics/eqDefault.class.php(140): jeemate\API\APIGeoLoc::updateGeofenceCMD(Object(jeemate)) #4 /var/www/html/plugins/jeemate/core/class/jeemate.class.php(141): jeemate\eqLogics\eqDefault->postSave() #5 /var/www/html/core/class/DB.class.php(232): jeemate->postSave() #6 /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php(1002): DB::save(Object(jeemate), false) #7 /var/www/html/plugins/jeemate/core/class/api/APISensor.class.php(52): eqLogic->save() #8 /var/www/html/plugins/jeemate/core/class/api/APISensor.class.php(27): jeemate\API\APISensor::batteryState(Object(jeemate\API\APIUtils)) #9 /var/www/html/plugins/jeemate/core/api/jeemate.api.php(65): jeemate\API\APISensor::setAllSensor(Object(jeemate\API\APIUtils)) #10 {main}