Commandes existantes

Bonjour à tous, depuis ce matin j’ai d’horribles messages d’erreur, qui si je comprend bien me disent que j’ai des commandes en double.
Hors je suis incapable de trouver comment y remédier. Cela influe sur l’utilisation de jeemate.
Merci a qui pourrait m’éclairer quelque peu afin que je démèle tout ca.

Error Code : 6 | Exception Error : Exception: [MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry '349-(G) A la maison' for key 'unique' : INSERT INTO `cmd` SET `id` = :id, `logicalId` = :logicalId, `generic_type` = :generic_type, `eqType` = :eqType, `name` = :name, `order` = :order, `type` = :type, `subType` = :subType, `eqLogic_id` = :eqLogic_id, `isHistorized` = :isHistorized, `unite` = :unite, `configuration` = :configuration, `template` = :template, `display` = :display, `value` = :value, `isVisible` = :isVisible, `alert` = :alert in /var/www/html/core/class/DB.class.php:102 Stack trace: #0 /var/www/html/core/class/DB.class.php(181): DB::Prepare('INSERT INTO `cm...', Array, 0) #1 /var/www/html/core/class/cmd.class.php(990): DB::save(Object(jeemateCmd), false) #2 /var/www/html/plugins/jeemate/core/class/api/APIGeoLoc.class.php(567): cmd->save() #3 /var/www/html/plugins/jeemate/core/class/eqLogics/eqDefault.class.php(140): jeemate\API\APIGeoLoc::updateGeofenceCMD(Object(jeemate)) #4 /var/www/html/plugins/jeemate/core/class/jeemate.class.php(141): jeemate\eqLogics\eqDefault->postSave() #5 /var/www/html/core/class/DB.class.php(232): jeemate->postSave() #6 /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php(1002): DB::save(Object(jeemate), false) #7 /var/www/html/plugins/jeemate/core/class/api/APISensor.class.php(52): eqLogic->save() #8 /var/www/html/plugins/jeemate/core/class/api/APISensor.class.php(27): jeemate\API\APISensor::batteryState(Object(jeemate\API\APIUtils)) #9 /var/www/html/plugins/jeemate/core/api/jeemate.api.php(65): jeemate\API\APISensor::setAllSensor(Object(jeemate\API\APIUtils)) #10 {main}

tu as une erreur sur cet équipement

ce message veut dire que cet objet/commande est dupliqué dans ta base de données, c’est clairement un souci avec le plugin qui soit gère mal les mises à jour, soit un souci suite à une interruption de service et ta base de données à pris un coup.

tu peux tenter une restauration du backup journalier et revenir quelques jours en arrière sur jeedom pour voir si le souci est présent depuis longtemps.

Sinon je pense qu’il faut désinstaller complètement le plugin pour purger la base de données et le réinstaller et recréer les commandes à zéro.

Ok dès que j’ai 5’ je tente ça. Merci beaucoup

Hello,

Sinon tu a plus simple, tu va dans la page géolocalisation, et tu vérifie que tu a pas des zone en double enregistrer.

Si c’est le cas, delete celle en double et vérifie si c’est mieux.

Et si cela déconne toujours, delete les commandes géolocalisation et sauvegarde. Attention cette méthode demande de remettre à jour tout les scénarios de basant sur la geofence

Cordialement
Thibaut

Et bien merci a tous, je n’avais rien en double et toutes les propositions ne réglaient rien sauf celle de la réinstallation du plugin. Problème réglé !
Par contre la dernière mise à jour m’a créée plein d’info OLD. Et aussi depuis la sélection de présence dans le résumé jeemate sur Android ne se fait plus et m’affiche une ville en Ukraine. Je sais que c’est dans l’air du temps mais bon, ça ne me sert pas à grand chose lol.
Vous avez ce problème aussi vous?
Par contre niveau polling effectivement la charge est moins folle.