Je t’ai envoyé un mail avec les accès
Ok merci je regarde des j’ai un moment par contre pour les test je préfère que c’est toi.
Pas de problème
Merci pour ton aide
bon pour l’instant je ne pourrais pas d’aider car suite a une mise debian 10 vers 11 je ne peux plus l’utiliser je regarde ce qui ce passe avec le plugin et je reviens te voir dsl
en n’attendant utlise l’ancienne version de myfox si elle fonctionne.
Merci du temps consacré
Je ne pense pas réutiliser l’ancien plugin myfox.
J’ai eu un blocage de mon api durant 2 a 3 mois a cause du nombre de token dépassés et je pense que ça vient de ce plugin
OK je répare mon jeedom et après je m’occupe de ton problème, le peu que j’ai vu c’est ton système debian 11 qui est officiellement pas compatible avec jeedom.
l’officiel c’est debian 10 si tu peu me faire ça on voit pouvoir avancer.
merci
Debian 11 est bien officiellement supporté par Jeedom et même recommandé
J’ai d’ailleurs installé leur propre image debian 11 + jeedom disponible ici :
https://images.jeedom.com/x86-64/
ah ok donc j’ai un problème execution de curl avec debian 11; je vais poussé une version antérieur du coup en n’attendant que je trouve le problème.
tu pourrais me dire quelle version de php utilise jeedom en debian 11?
ok merci tu peu regarder j’ai pousse une version voir si c’est mieux
Je viens de l’installer
Pas de différence
salut désoler du retard mais j’avais pas le choix il fallait que je réinstalle jeedom mais meme apres ça zigbee ne fonctionne plus, mais bon ce n’est pas trop grave c’est pour relever le compteur linky.
bon passons j’ai rajouter une log sur le curl de l’appli peux tu me faire des teste s’il te plait.
normalement activation et désactivation doit fonctionner car j’ai installer la même image que toi pour jeedom sauf que moi je suis en version 4.4.5 sur debian 11
J’ai testé l’activation et la désactivation sur la mise a jour que tu as poussé hier.
Ça fonctionne
Par contre, tu pousses une nouvelle mise a jour pour le log curl ou c’est déja intégrer et tu veux le log en mode débug ?
je l’ai intergré sur ton jeedom.
je viens de le voir avec tes volet l’action que t a fait, curl renvoir different je pense que c’est ça le problème.
tu peu me faire un test sur un bouton qui fonctionne pas j’ai fait une modif est je veut voir le resultat.
ah moins que tu me dit sur quel bouton je peu faire mais test .
Je t’ai fais un essai sur une prise (phare) et un volet (cuisine) sur on et off.
bon je viens de trouver, ça viens pas du plugin mais plutôt du serveur api ou il renvoie une page 401:
donc je ne pense pas que l’ancien myfoxv2 que tu avait fonctionner actuellement avec cette erreur.
par contre et tu aller sur le site myfox la ou raccordé ton alarme pour oir si il y a pas défaut côté alarme, qui pourrait expliquer ce cas…
je tente un dernier essai pour voir si c’est j’ai pousser une nouvelle version dis moi si c’est mieux.
Mon ancien plugin myfox n’est pas installé sur mle même machine.
J’ai refais un essai dessus et ça fonctionnait bien
J’ai retenter avec ton plugin est miracle, ça a fonctionné…
Tu veux que je réessaye avec ta mise a jour ?
oui mais avant sauvegarde le fichier Alarmemyfox.class.php juste copier mais tu laisse l’original et apres tu faire la mise à jour.