Commandes du plugin vs fonctionnalités de l'appli mobile "Security" (Netatmo)

Salut à tous,

@thanaus
J’ai quelques questions concernant le plugin que j’utilise depuis un petit moment (et que je trouve très bien) :

J’ai récemment remarqué que les chats du quartier déclenchent l’allumage du projecteur de ma Netatmo Presence : j’ai fait un ticket au sav de Netatmo, ils ont répondu : Le problème évoqué peut être causé par l’utilisation d’une application tierce (Amazon Alexa, Google Home, etc…) . Pourriez vous donc vérier qu’aucune routine n’a été ajoutée sur Google Home en cas de détection et pour allumer les lumières ? pouvez vous tester en supprimant la caméra de Google Home ?
N’utilisant pas les routines, je me suis demander si c’est pas une manipulation que j’aurais faite sur le plugin et particulièrement appuyer sur « tester » en face des commandes actions.

1ère question :
Ces dernières étant de type « liste », j’imagine que lorsqu’on clique sur « tester » ca envoie « 0 » ?

2eme question :
Les commandes « presence_record_XXX » correspondent a quoi dans l’appli :

ça ?

C’est ce qui est le plus rapprochant mais pourtant c’est supposé gérer uniquement l’allumage du projecteur et non l’enregistrement / la notification …

Ou alors les commandes n’ont pas de correspondance dans l’appli mobile ? Mais je ne vois rien qui correspondent non plus dans la documentation des APIs sur le site Netatmo… (Netatmo Connect | Security API Documentation) Du coup, comment le plugin fait pour gérer ces paramètres ?

3eme question :
Avez vous une idée d’ou vient mon problème : projecteur qui s’allume à la détection d’un animal (bien détecter en tant qu’animal dans les evenements) avec la caméra configurée dans l’appli sur « Personnes » uniquement ?

Merci d’avance si vous avez des réponses

A plus