Commande ville signature différente

Bonjour,

Et-il possible de choisir une commande pour la ville de signatures différentes? Si oui quel est la démarche à suivre?

Mercide votre aide.

Salut davric,

Le truc c’est que c’est une variable de configuration. je mettrais dans une todo pour modifier dynamiquement la conf, mais de prime abord ça me chiffone un poil, mais pourquoi pas.

Sinon, tu peux y accéder en bloc code ceci dit :

$eql=eqLogic::byString("#[test][Attest_test]#");// tu récupère ton équiepement avec son nom
$eql->setconfiguration("user_ctown_sign","une autre ville");// tu met à jour la configuration de la ville secondaire
$eql->save(); // tu sauve l'équipement pour que le changement soit pris en compte
$scenario->setLog($eql->getconfiguration("user_ctown_sign")); // le log pour vérifier la modif, pas obligatoire


$cmd=cmd::byString("#[test][Attest_test][Envoi motif TRANSIT]#"); // exemple de commande, mais pas obligé d'être dans le bloc code ici.
$cmd->execute();

note : il faut que la case à cochée « utilisez une autre adresse pour la signature » soit cochée dans l’équiepement.

1 « J'aime »

Salut davric,

J’ai poussé une modification avec 2 nouvelles commandes :

Set ville signature, de type message.
=> tu mets le nom de la ville signature à faire figurer dans le corps du message, ça activera automatiquement l’utilisation de la ville signature
!! ça modifie la configuration de l’équipement,

Supprimer ville signature :
=> pour enlever l’utilisation de la ville signature dans la génération de l’attestation
là encore, ça modifie la conf de l’équipement (ça décoche la case utiliser une ville différentes).

Dans la prochaine update
Enjoy it!

Merci c’est se que je cherchais. C’est parfait.