Commande scenario stop

Bonjour à tous,
J’utilise la commande scenario stop pour stopper le scenario en cours. Mon scenario tourne bien (la preuve est que je reçois des msg telegram), s’arrête bien quand je veux, par contre je vois que mon scenario est en erreur (juste à gauche de « ajouter un bloc », à la place du status « arrêter »), de plus je n’ai aucun log !
Est-ce qu’il y a une limitation de ne pas pouvoir arrêter le scenario en cours par la commande « stop scenario » pour un raison que j’ignore ?
A noter que je suis en v3.3.39

Hello,

Je répond sans doute à côté mais de mon côté je désactive le scénario, c’est le plus simple à priori

Bonjour

J’utilise aussi les stop dans certains scenarios, sans problème.

Tu peux montrer ton scenario?

C’est quoi la différence entre arrêter ou désactiver un scénario ?
Voilà un screenshot de mon scénario :

Bonjour
Arrêter un scénario stop l’exécution du scénario en cours.
Désactiver le scénario le rend non exécutable. Les déclencheurs ne déclenchent le plus et même à la main il ne peut plus être lancé

Là dans ton image le scénario stop que tu utilise est pour arrêter un autre scénario que celui en cours

Il faut pas utiliser le stop comme ça sur le scénario lui même.
Dans ce cas utilise stop.
Pas scenario → stop

2 « J'aime »

Ah ben oui, je n’avais pas vu qu’il y avait une commande « stop », je m’étais un peu compliqué la vie là ! merci !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.