comment procéder afin sous jeedom connect afin d’avoir la commande de materiel style on /off de prise
en effet j’ai réussi avec generique actions mais voila ce que cela me rend
Il manque tjs tes infos de config !
Et visiblement aucune recherche, car le sujet a deja ete abordé …
Sans parler de tester toi meme un peu ce qui existe tout seul de ton côté … genre un widget switch ou une lumiere ou une simplement prise comme tu l indiques dans ton titre (sur lesquelles on fait on/off assez basiquement) …?
Il manque tjs tes infos de config !
oui désolé je ne m’y fais pas encore bien que cela ne sois pas mon premier post. mais tellement specifique à jeedom connect que j’oubli désolé mais c’est édit dans mon post
Pour le choix oui vous avez raison je vais regarder en ce sens
Pas en affichage carte
Tu peux forcer l affichage en format vignette et ca fera ce que tu souhaites
(et autre bonne pratique pour les prochaines fois : quand tu partages un écran de config, partages TOUT l’écran y compris ce que tu n’as pas renseigné)
mais cela aura supprimer mes images de conditions, c’est l’image de prise qui s’affiche par défaut alors que dans mon cas je voudrais mes images de conditions
A noter que tu n’as pas besoin de mettre 2 conditions sur un widget binaire…
Image par défaut → image off souhaitée.
Image sous condition #value# == 1 → image on souhaitée
Autre remarque, si tu fais un test sur la commande état #value# est suffisant, inutile de remettre toute la commande.
Em plus lorsque tu dupliques ton widget parce qu’il est bien configuré, ça continuera de marcher avec n’importe quelle autre commande état, pas besoin de retriffouiller