Commande présence lieu

Hello,

J’ai un soucis avec le géofence sur lequel je n’arrive pas à avoir le bon état.
J’ai crée sur l’app une nouvelle zone, puis j’ai coché les options « résidence » « envoyer entrée » « envoyer sortie ».
A ce moment, du côté plugin, j’ai deux commandes qui se créent « (GeoLoc) xxxxx » et « (GeoLoc) Distance de xxxxx ».
Distance de xxxxx fonctionne bien, je teste avec un fakegps, la distance se met bien à jour pas de soucis.
Par contre, impossible de faire changer l’état binaire de la première commande, il reste à 0. Je m’attend à avoir 1 lorsque je suis dans la zone, et 0 en dehors pour gérer la présence.
Ce n’est pas ce fonctionnement ?
Quelqu’un d’autre a-t-il le même comportement ?
Merci à vous !

Salut,

c’est possible que @Thibaut_T soit en cours de modifications sur cette partie, coté plugin

Hello,

Cette partie dans la dernière version du plugin fonctionne. Mais de souvenirs avec la lib 'ez Fake gps ne déclenche pas d’event de geofence

@scalz peux confirmer de souvenirs

Cdt
Thibaut

oui en effet les fake gps ça ne fonctionne pas toujours super bien pour tester le geofencing, du moins celui que j’ai test pour l’instant

J’ai fait un reset total et tout remis en place hier soir. Cela fonctionnait ce matin. Je note qu’il ne faut pas trop compter sur fakeGPS. Je rebondis sur ce sujet si je rencontre une nouvelle difficulté. Merci d’avoir pris le temps de répondre.

1 « J'aime »

J’ai utilisé celui-ci et il fonctionne bien, du moins sur mon S21 Ultra (ne pas oublier de modifier les paramètre dans les options de dev.)