Commande Pause Prog valve

Bonjour, j’ai remarqué que la commande pause Programmation valve sur le module Gardena met une pause de 30 minutes, est il possible de changer cela? et de rentrer un parametre ou une heure, quelques chose du style pause jusqu’à demain 09H00

Bonjour,

Effectivement cela semble possible et j’avais raté cette partie.
Je regarde comment cela fonctionne et je prévois une mise à jour.

Géniale! Merci!

Avez vous une idée de date de sortie de la mise a jour? loin de moi l’idée de vous mettre de la pression, c’est juste pour avoir une idée :wink:

Non désolé je ne peux rien garantir.
Je règle un soucis plus bloquant sur un autre plugin puis je m’attaque à ce changement ici.
Semaine prochaine j’espère mais vraiment sans garantie.

J’ai fait les changements en beta.
Pour tester il faut:

  • installer le plugin en beta (sans désinstaller la version actuelle pour ne pas perdre les équipements et commandes actuels)
  • supprimer manuellement la commande pause des équipements et sauver l’équipement
  • utilisez le bouton « Créer les commandes manquantes » dans la page de config de l’équipement

et il va recréer la commande « pause » avec le bon type (c’était une simple commande action, c’est maintenant une commande « message »)
Ensuite dans un scénario la commande demandera un nombre de minutes pour la pause, par défaut 5min si pas renseigné; maximum 720min (12h)

1 « J'aime »

Disponible en stable.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.