Commande objects

Bonjour,

J’ai ajouté mon instance Frigate au plugin, l’ensemble est bien synchronisé, c’est chouette :slight_smile: Cependant, je vois motion, detect, recordings et snapshots, mais pas les objects, c’est voulu ? L’idée c’est d’avoir des commandes pour faire des scénarios lors de la détection d’objets tel que des personnes réelles.

Lis la documentation du plugin et en particulier ce a quoi sert le LABEL

Je n’avais pas fait le lien, même en relisant ce n’est pas clair. Je vais continuer à faire des tests, ce sera plus simple pour comprendre :wink:

Avec l’exemple mis dans le CHANGELOG, c’est beaucoup plus clair, merci :slight_smile:

J’ai modifié la doc pour que ce soit un peut plus clair, elle sera mise à jour au prochain update.

• LABEL
    Pour rappel le label est ce qui déclenche la détection (person, vehicle, animal, etc…)
    Dans la case label, il vous suffit d’indiquer le label pour lequel vous souhaitez que l’action soit exécutée.
    Si ce champ est vide ou que vous mettez all, alors l’action sera exécutée pour tous les nouveaux évènements.

Au départ je pensais à un étiquetage interne au plugin, comme frigate utilise la notion d’objet, modèle, je n’'ai pas fait de lien, c’est parfait là :wink:

notion d’objet mais pas partout, le json disponible comprend bien le label :

Ta remarque m’auras permis de détaillé un peu mieux la doc :grin:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.