Commande Lumière Somfy

Bonjour à tous , je suis grand débutant sur Jeedom. J’ai installer très récemment avec une VM de la Freebox Delta. Du coup j’ai installer quelques commandes de volets roulants avec Virtual pour le coucher du soleil. Super content du résultat et surtout d’avoir réussi à le faire. Par contre je sèche un peu sur un boitier d’éclairage Somfy également. J arrive à allumer mais la commande d’extinction n’existe pas . Du coup je ne sait pas comment éteindre la lampe. Si quelqu’un peut m’éclairer sur ce sujet ( sans jeu de mot biensur ;-))
Salut à tous

Hello

Tu utilises le plugin Freebox ?
Si oui peut tu mettre le plugin en mode debug et relancer le démon
Ensuite cliques sur rechercher les titres
Et mets les logs ici et dis moi quelle commande correspond pour que je regarde si je l ai bien pris en compte dans les dernières modifications du plugin

Ok fait ca cette après-midi.

C est le Lumière Allée

Ok
Tu peut faire une copie de l écran des commandes
Il faut vérifier qu’il est on et off et l état
Quand tu appuie sur les boutons les logs donnent quoi ?

Ok
Je vois a peut prêt le pb
Je vais essayer de faire une modif dans le week-end pour ta commande

Mais sans le sdk de FREE c’est dur

Ok merci beaucoup . C est vrai c’est un peu compliqué tout ca pour moi. En tout cas merci pour la réactivité. Bonne soirée

Se sera disponible demain dans la beta

Il faudra tester car je n’ai pas ce type de commande donc j’ai en fonction de tes données

J’ai supprimer l’equipement et réinstaller. Je pense que la commande ajouter c’est « Rafraichir ». Celui-ci m’ allumer également la lumière

Tu peux faire une copie de l équipement
Je pourrais te dire si c’est correct

Tu as bien le plugin en bêta ?
Si non c’est pas bon je n’ai pas encore publié la stable. J’ai des modifs en cours de réalisation et de test

Ah en effet je ne doit pas être avec la Beta. Je vais regarder comment ont fait pour l’installer

ok,
tu n’as pas le plugin en beta ? si j’ai bien compris

la fonction est insérer uniquement dans la beta

Oui c’est bon je suis sur la beta. J’ai changer mon profil sur le Market et valider l

installation de la beta

tu as supprimer l’équipement et tu la refais ?

si oui tu peux fournir les logs de la creation de la commande comme celui là

Ça y est j ai réinstaller l’équipement.
Les commandes apparaissent correctement et je vient de tester tout fonctionne très bien.
Merci beaucoup le temps passé.

Ok cool

n’oubli pas de mettre en résolu le sujet.
Je publierais peut-être en stable la semaine prochaine

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.