Commande homebridge ne remonte plus depuis MAJ 4.2.14

Depuis la MAJ 4.2.14 plus de commande active dans hombridge,
Jai refait MAJ, redémarrer RPI, Réactivé les pives dans le plugins, rien n’y fait

Bonjour,
Je ne comprends rien à ce que vous dites.

Commande active ? Ça veut dire quoi ?

Mise à jour 4.2.14 de homebridge ça n’existe pas, de jeedom ?

Qu’est-ce qu’une Pive ?

Des logs ? Du concret ? Un exemple ? Aidez nous à vous aider car là on est dans le brouillard, je vous invite à lire ce post pour préciser votre pensée, car là c’est impossible de vous comprendre :

Et un bonjour ne mange pas de pain… la base de la civilité quoi… on est pas des chiens

2 « J'aime »

Bonsoir

Excusez-moi, vous avez raison j’aurai du être plus correct

Ci-joint les capture d’ecran,

Depuis la MAJ JEEDOM en 4.2.14, le plugin homebridge ne fonctionne pas correctement, une partie des commandes ne remonte plus sur Home de l’Apple TV, de ce fait il m’est impossible de piloter les accessoires,

JEEDOM est installer sur un raspberry pi 4 débian buster

Dans l’attente,


La pièce n’est pas cochée en haut à droite

Oui, mais même en la cochant, en sauvegardant et redémarrer le démon, comme c’est demandé cela ne fonctionne pas

Et donc ça se décoche ?

Qu’est-il indiqué dans le log après démarrage du démon ? L’avez vous lu ? Il devrait vous dire en français …

Je ne sais pas comment récupérer les log,
Lorsque je clique sur l’un des onglets en haut à droite, je suis renvoyer sur l’aide

Il faut passer les logs en debug et relancer le démon.

En rafraîchissant la page vous aurez des logs en dessous de l’inscription debug.

Par contre chez vous c’est « debogger » Québec ? Et d’accord à la place d’ok pour le demon

Ci-joint, les captures


La dernière capture

Bonsoir

Je viens de trouver, il faut réactiver la gestion automatique dans le plugin
Puis retourner valider chaque élément que l’on souhaite dans le homebridge

Merci pour vos retours

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.