Commande groupée -> volets qui ne remontent/descendent pas complètement

Bonsoir,

J’ai (de nouveau) des problèmes avec mes volets roulants … J’utilise le plugin voletprop depuis quelques temps pour gérer mes volets Profalux sous Abeille, en particulier pour fixer un pourcentage d’ouverture de mes VR.

Je viens de créer un virtuel avec une commande « groupée » pour fermer/ouvrir simultanément tous les volets de mon salon. Problème : certains volets ne se ferment/ouvrent pas complètement, voire même pas du tout (souvent les mêmes d’ailleurs). Pourtant, lorsque j’actionne les commandes individuellement, je n’ai pas ce problème.

J’ai créé ma commande du type : #[Salon][VR1][Up]# && #[Salon][VR1][Up]# && etc.
J’ai testé avec un scénario, idem.

Une idée ?

Edit : j’ai réglé un délai mini de 2 secondes entre 2 commandes et ça fonctionne, merci pour votre aide :wink:

En command grouper tu vas envoyer simultanément plusieurs commandes sur le protocole de communication.
C’est peut-être lui qui n’arrive pas à envoyer les ordre

Exact, j’ai rencontré le meme pbm (un volet ne descendait pas toujours).
A present, j’envoie les commandes une par une à une minute d’intervalle et je n’ai plus de raté.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.