Commande Etat Binaire ''poubelle à sortir"" ne change jamais

Bonjour à tous
J’ai un problème de taille avec le plugin mybin ( que j’aimerais résoudre car il à toutes les fonctionnalités que je recherche)
Avant tout un grand merci à son créateur ( éboueur ? :slight_smile: )
Je m’explique :
Aprés l’installation et le parmétrage de mes poubelles ( x3) , le changement d’état et le changment d’image de ma commande binaire à fonctionné une fois ( passage à 1 : poubelle à sortir) puis et repassé à 0 aprés l’heure et la date renseigné.Pas de soucis
Et depuis… plus rien plus aucun changment d’état , même en modifiant les heures de ramassages pour tester rien ne bouge
Suis je le seul ? , ai-je manqué quelques chose dans le paramétrage ? ou un beug de mon jeedom ?
Je serait curieux d’avoir vos retour ( surtout que du coup ça fait un mois et demi que je n’ai pas sorti mes poubelles :slight_smile: et mes voisins sont pas contents :slight_smile: )
Merci d’avance pour vos retour

Ma config
Jeedom Core : 4.4.7 (V4-stable)
DNS Jeedom : non

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.9.0 stable
Version OS : debian 10.3
Version PHP : 7.3.14-1~deb10u1

Equipements :
Android_M : v1.8.0 stable sur android [os : 31] - PA
Iphone_C : v1.8.0 stable sur ios [os : 17.5.1] - PA

Salut

Il manque le bas de la configuration

Est ce qu il y a des choses particuliere dans les log !?

Les notifications 2 jours avant a 8h49… c est ca qui merde !..
Horaire a choisir comme proposé dans la liste déroulante : par tranche de 5min

T’es une machine tomitomas :slight_smile: !
Effectivement … ça fonctionne !
Merci beaucoup
Comme dit le proverbe
''Vaut mieux un qui sait que dix qui cherche ( ou dix qui touche à tout et qui mette la pagaille dans le plugin) :wink:

:wink:

Par contre c est étonnant qu il ny ait pas d alerte.
Faudra que je l ajoute …

Oui ou bloquer la saisi manuelle du champ si c’est possible de façon à ce qu’on soit obliger d’utiliser uniquement le menu déroulant.
Bonne soirée

Non, tout le monde ne veut pas passer par le menu.
Mais une alerte oui.

Pense a cloturer !
A+

La solution ne se met pas sur le dernier msg, mais celui qui resout ton probleme initial pour aider les autres utilisateurs :wink:
tout est bon maintenant => merci @Fabrice pour la modif :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.