Commande des accessoires Philips Hue manquant

Bonjour,

Suite à la mise à jour du plugin Philips (26/06) j’ai eu pas mal de souci certains réglés après un reset complet du pont Hue et d’autres dont je viens pas à bout, d’où mon post :wink:

Pour faire simple j’ai perdu les commandes On et Off des accessoires Philips hue dimmer switch et Hue sensor.

Ses commandes sont utilisés par certain de mes scénarios qui évidement ne fonctionne plus.

Quelqu’un aurait-il une piste résoudre le problème.

D’avance merci

Ah tu relancer le deamon?

J’ai beaucoup d’équipement HUE et aucun problèmes sur la dernière MAJ. Encore moins besoin d’un reset du pont.

Il nous faudrait les logs debug, lorsque que tu déclenches tes accessoires, pour t’en dire plus.

Je suis désoler de n’avoir pas donné signe de vie plus tôt, mais j’ai poursuivie mes tests et même après une réinstallation complète de jeedom sur une vm debian flan-ban neuve j’ai toujours les mêmes souci :

Soit plus aucunes commandes activer et desactiver sur les dimmer et les sensor philips

Pour ce qui est des « logs debug » pourrais tu m’éclairer car je voit pas exactement de quoi tu parle.

Bonjour,
Il est normalement que ces commandes n’existent plus elles ont été supprimé suite a de trop grand nombre de bug impossible a résoudre.