Commande de Shelly Bypass

Bonjour,

J’ai passé une commande de Shelly 1L + Bypass sur le site de Shelly début Février. Et celle ci n’a toujours pas été expédiée. Après contact avec le SAV, ils rencontrent actuellement des difficultés avec les Bypass.

Dear Sir/Madam,

Unfortunately, we are facing a delay with Shelly Bypass. It will be available around the 15th of March.

We will be able to dispatch your order then.

If you don’t want to wait more time you can cancel your order through your account.

Excuse us for the delay.

Your ticket with the support of the Shelly Team has been resolved. If you need our assistance in the future, just text us for reopening the ticket.

Thank you for your time!

Kind regards,
Shelly Support Team

Avis au utilisateurs de ces Bypass, avez vous eu des soucis d’utilisation ?

Bonjour, je pense qu’il y a rupture de stock.
J’en ai commandé début janvier et reçu 15 jours plus tard

J’espère que c’est juste ça et pas un soucis de conception !

J’ai rien vu passer sur le groupe shelly support concernant des problèmes avec le bypass.

1 « J'aime »

Au pire il y a d’autres marques de qui font des by pass, comme legrand par exemple.
A voir si c’est compatible avec les Shelly 1L. En tout cas j’ai un shelly dimmer 2 et un bypass legrand et ça marche sans problème.

1 « J'aime »

Bonsoir ne vous inquiétez pas plusieurs constructeurs on des problèmes d’approvisionnement en ce moment …

1 « J'aime »

Moi j’ai commandé des dimmers chez Quintium il y a un peu plus de 3 semaines. Ils m’ont dit que le fabriquant avait bloqué les approvisionnement en attenant de mettre à jour le firmware car ils auraient détecté un problème. Je sais pas si les 2 affaires sont liées

Un bypass, c’est qu’une simple résistance. Je pense plus pour des problème d’approvisionnement

Bonjour @Poluket,

Saurait-tu par quoi remplacer celle-ci car apparemment toujours en rupture de stock ?
J’ai les 3/4 de mes shelly 1L qui ne peuvent fonctionner car la charge est trop faible (j’ai pas la possibilité de changer la charge).

Un exemple

1 « J'aime »