Commande de scénario introuvable : le scénario aussi a disparu --> comment corriger

Bonjour,

Le log scenario me remonte régulièrement les mêmes erreurs de commande introuvable mais malheureusement les scenarios n’existent plus dans l’interface de Jeedom.

[2020-10-31 02:28:02][ERROR] : Une commande du scénario : [Systeme][Commandes individuelles][T1x3 - 2] est introuvable
[2020-10-31 02:28:02][ERROR] : Une commande du scénario : [Systeme][Surveillance Système][Backup vers ftp] est introuvable
[2020-10-31 02:28:02][ERROR] : Une commande du scénario : [Systeme][Surveillance Système][News] est introuvable
[2020-11-01 02:28:02][ERROR] : Une commande du scénario : [Cuisine][Commandes individuelles][Play Bulb] est introuvable
[2020-11-01 02:28:02][ERROR] : Une commande du scénario : [Cuisine][Commandes individuelles][Play Bulb] est introuvable

Problème, aucun des scénarios de la liste n’existe encore. Je pense qu’il va falloir traiter cela dans SQL mais il me faudrait les infos techniques pour identifier les id des lignes incrimées? Existe-t’il un document qui décrit les tables et leurs relations ?

Salut!

scénarios et pas scénarii…

Sinon Menu analyse, equipements onglet commandes orphelines…
De la tu peux faire le ménage en retrouvant les choses.

1 « J'aime »

Hello…

Purge les logs et revérifie… C’est vieux d’une semaine !

Merci, tu bosses chez Larousse ou le Petit Robert ?

Exact, je croyais avoir purgé tous les logs la semaine passée, du coup, j’ai pas regardé la date. Effectivement, c’est bien nettoyé.

Non ni l’un ni l’autre.
Mais utiliser le bon vocabulaire dans une passion, activité ou autre est pour moi la base de quelqu’un qui s’investit un minimum pour savoir de quoi il parle

Je pense qu’il n’y a que toi qui a dû saisir le sens de ta dernière réponse.
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/sc%C3%A9nario/71355
Désolé, d’avoir utilisé une forme sortie de l’usage, ça doit venir de mon âge avancé.

Sujet clos, merci de passer à autre chose.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.