Commande consigne de T° sur Climatisation Atlantic

Bonjour,

J’utilise le plugin pour commander une clim Atlantic Shogun. toutes les infos remontent parfaitement et sans le délai habituel des cloud :+1:. Néanmoins, je ne trouve pas comment modifier la consigne de T°, seul l’info remonte.
Est il possible de créer cette commande ?

Merci par avance.

Lydie

Informations Jeedom Atlas

Core : 4.4.8.1 (V4-stable)
DNS Jeedom Atlas : oui

Plugin : SomfyUnified
Version : 2024-07-07 16:35:54 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2024-07-11 15:22:51)

Bonjour,
Avant d’aller plus loin, j’aurais besoin:

1. de la référence « technique » du matériel piloté
  2. du contenu du répertoire undefined si celui ci n’est pas vide (il se trouve sous le répertoire userData/equipment de mémoire).

Si le répertoire undefined est vide, la référence technique doit alors se trouver dans la liste des matériels déja connus par le plugin qui se trouve en dernière partie de la documentation du plugin.

Bonjour et merci pour votre retour !

Le répertoire est effectivement vide.

ci après la copie de la doc :

HeatingSystem io:AtlanticElectricalHeaterIOComponent Atlantic
io:AtlanticElectricalHeaterWithAdjustableTemperatureSetpointIOComponent Atlantic
io:AtlanticPassAPCBoilerMainComponent Atlantic
io:AtlanticPassAPCHeatingZoneComponent Atlantic
io:AtlanticPassAPCZoneControlMainComponent Atlantic
io:AtlanticPassAPCZoneControlZoneComponent Atlantic

Merci à vous !

Lydie

Après échange en privé avec le dev, les commandes « action » sont remontées en supprimant l’équipement et en l’important de nouveau.

En tout cas super plugin très réactif, sitôt la consigne passée, sitôt la consigne modifiée, parfait pour mes futurs scénarios.

Lydie

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.