Commande caméra heden

Bonjour,
Je viens de mettre ma camera heden sous jeedom jusque la tout va bien.
C’est une camera heden CAMHED02IPW. Dans jeedom j’ai mis la heden CAMHED04IPWN.
Le soucis est que pour la controler ca ne fonctionne pas. Je clic plein de fois pour que la caméra bouge une ou fois ! Est ce que les commandes sont mauvaises ? Comment puis je recuperer les commandes ou les faire fonctionner correctement ?
Merci

Edit: j’ai trouvé j’avais un rafraîchissement à 5s en le passant à 1s ca fonction.
Maintenant je voudrais que, quand l’alarme s’active la caméra se mette dans une certaine position et quand elle est désactivé qu’elle regarde au plafond.
Comment faites vous pour définir les positions afin d’intégrer dans un scénario ?

Salut,

Le plus simple est de définir les positions via l’interface web, ensuite tu les appelles avec les commandes
decoder_control.cgi?command=31&user=#username#&pwd=#password#
decoder_control.cgi?command=33&user=#username#&pwd=#password#
decoder_control.cgi?command=33&user=#username#&pwd=#password#

qu’il faut avoir créé dans les commandes de la caméra.

Eric

Merci @EchoVictor
Désolé mais je comprends pas comment faire. Je suis bien dans l’interface web, je positionne ma caméra mais ou tu récupères sa position ?
Mes commandes dans le plugin sont de ce type :
/decoder_control.cgi?command=6&onestep=1&user=#username#&pwd=#password#

Pardon, je me suis trompé, en fait je n’utilise pas l’interface web, elle n’est pas terrible avec les cam Heden, mais une appli android qui s’appelle « net eye camera » qui fonctionne très bien, et qui va te permettre de prédéfinir les différentes positions.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.safe500.neteyeFree2&hl=fr

Eric

Oups je suis sous iOS :thinking: je vais essayer de voir l’equivalent.

@EchoVictor j’ai pas trouvé :frowning:

Je vais essayer de te trouver les commandes.

Eric