Commande action avec valeurs discrètes

Bonjour à tous,

Je dispose d’une commande action auquel j’ai affecté un type « slider » entre le min et le max.
Mais je voudrais que ce slider ne puisse sélectionner que des valeurs discrètes irrégulièrement réparties (de mémoire, 8,10, 13,16 - il s’agit de la commande en ampère) d’un chargeur de véhicule électrique.

Quelqu’un sait-il faire cela ? Je n’ai pas trouvé, ni dans la doc, ni dans le forum.

Merci

Salut

Sj personne ne propose mieux, passer par une commande liste dand un virtuel, alors.

Un des différents posts qui en parle:

Bonjour,

Exemple de paramétrage d’une commande virtuelle « liste »

Merci à @Bonjour et @Tonio16 pour leurs réponses.

Je comprends donc que la commande action de type liste que je crée ne peut pas revêtir la forme d’une slider. C’est soit liste, soit slider mais il n’y a pas de slider irrégulier (il est sans doute possible de le créer. Bon, ce n’est pas très grave.

Plus difficile: une fois que j’ai affecté par ce biais une valeur à ma commande info, comment l’attribuer à la commande du vrai équipement? Je pense que c’est possible via une formule ?

A moins qu’il ne faille passer par des remplacements de commandes ? Mais est-ce réversible ? J’ai tellement peur de faire une bêtise…

Je vais essayer.

Merci

Avec par exemple une action sur valeur et une condition toujours vrai :

Ainsi l’action « event » sera exécutée à chaque changement de valeur de l’info virtuelle

Ou plus simple… juste choisir la commande à mettre à jour dans la config de la commande action virtuelle, la config directement visible dans la liste des commandes de l’équipement virtuel

Merci @Bonjour et @Mips de vos réponses. Je ne suis pas certain de comprendre la suggestion de @Mips. Par ailleurs, l’équipement en question est un équipement smartlife déclaré via le plugin plugin-wifilightv2 et son interface semble bien particulière:

Je vais peut-être m’adresser au concepteur de ce plugin car je patauge sec…

Merci encore.