Combo Spot led et ruban RBG pour lustre home made

Hello,

Je travail un peu le bois et je voudrais faire un lustre by myself !

par contre j’aimerais le connecter comme tout ce que je rajoute petit à petit dans la maison, mais les ampoule xiaomi ont leur limites… :sweat_smile:

j’aurais besoin d’encastrer (voir coller dessus si moins de 4cm d’épaisseur) 3 spots LED pour un total de 1500~2000lumens et deux petits ruban led RBG (pour une lumière d’ambiance :shushing_face: ).

L’idée est qu’ils soient indépendant que je puisse avoir l’un sans l’autre… qu’ils puissent être allumé en même temps je pense que cela ne servira à rien, mais cela ne serait pas non plus embêtant !

j’avais regardé du coté de chez Ikéa mais leur spots sont vraiment trop faible, et il n’y à rien qui me va chez Xiaomi que je connais mieux.
j’ai une surface de 20x30cm pour tout cacher au dessus du luminaire !

auriez vous un combo à me proposer, bien sûr compatible Jeedom et si possible aussi autonome car de toute façon pour le moment mes interrupteurs sont encore classique.
J’aimerais qu’à distance on puisse les éteindre ou passer d’un mode à l’autre… voir programmable ou avec des scénarios (j’aimerais bien utiliser les cubes xiaomi que j’ai et que je n’utilise pas…)

des idées pour me faire avancer ?

Merci