Cohabitation Legrand with Netatmo et Jeedom

Bonjour,

Je dispose d’un pack de démarrage connectée Dooxie Netatmo - Prise Control avec commande départ/arrivée comme sur la photo jointe.

Je cherche à savoir s’il est possible de « connecter » la prise « cerveau » Legrand with Netatmo à Jeedom. De ce que je lis ici et là, je comprends que soit on appaire tous les interrupteurs Legrand avec Jeedom, soit avec le Control+ de Legrand mais qu’il n’est pas possible de faire les 2. Est ce que ma compréhension est correcte ?

Merci d’avance à ceux qui sauront répondre :slight_smile:

pack-legrand-netatmo

tu peux faire cohabiter les deux coordinateurs Zigbee au travers du plus in hkcontrol. Grâce à ce plug in les équipements qui sont sur le réseau de la prise control apparaîtront sur Jeedom. En effet cette gateway est compatible home kit.

Ha top. Merci pour l’info. Je vais approfondir ce plugin alors.

Bonjour,
Je relance ce sujet car il est proche de mes interrogations.
Je suis actuellement avec le plugin Boxio et des inters VR Legrand 67251 et la passerelle Legrand 88213.
Cette passerelle devient très compliquer à trouver aussi si elle me lâche je suis « cuit »
Aussi je pense me tourner vers du Zigbee en remplacement (j’ai la clé Sonoff).
Toutefois je ne sais pas si pour des inters VR Legrand with Netetmo j’ai besoin d’une passerelle en liaison avec Jeedom ou si Jeedom seul avec un plugin ? peut fonctionner
Merci pour votre aide et conseils
Cordialement

Ouvre ton propre sujet, svp.

Antoine

@Tonio16
OK, c’est fait en discussion générale zigbee
Bonne journée