Cohabitation clé POPP et CC2652

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé réponse à mes questions sur le forum, du coup je me lance :wink:
Les clés zigbee POPP et CC2652 peuvent-elles cohabiter sur le même jeedom (RPI4 dans mon cas)?
Les plug in zigbee officiel et zigbeelinker et / ou jmqtt peuvent-ils cohabiter?

Je souhaiterai faire quelques tests ciblés avant d’étudier une éventuelle migration sous MQTT surtout avec la V4.2 qui arrive :grinning:

Bonjour

Et pourtant…
Cohabitation clé POPP et clé CONBEE2 - Plugins / Protocole domotique - Communauté Jeedom

15 minutes avant vous :wink:

La réponse est non, les plugins ne cohabite pas entre eux.

j’ai vu ce topic, masi je ne souhaite pas m’orienter sur une CONBEE avec le plug in DECONZ, mais sur une clé CC2652 avec du zigbee2mqtt

Vous avez tagué le plugin Zigbee : dans sa documentation : ne cohabite pas.

je n’ai rien retrouvé dans la doc https://doc.jeedom.com/fr_FR/plugins/automation%20protocol/zigbee/
Sur le forum il est clairement indiqué à plusieurs reprise que les plugins zigbee et deconz sont incopatibles, masi rien n’est indiqué pour zigbeelinker

Je pense que la documentation s’arrête avec les plugins officiels (ZigBee et DeconZ).

à priori la cohabitation des clé zigbee POPP et CC2652 doit être possible, le plug in officiel zigbee permettant de gérer plusieurs clé de modèle différent.
En revanche, quelqu’un a-t-il déjà tester la cohabitation zigbeelinker et plug in zigbee officiel?

Quel est l’intérêt ?
Avec une des deux clés en déporté cela devrait le faire mais avec pas mal de contraintes, d’où ma première question.

Antoine

je rencontre quelques soucis de fiabilité avec le plug in zigbee officiel, je voulais donc faire quelques test sous zigbee2mqtt, sur mon jeedom pour faire des tests, avant d’envisager une bascule complète.
Le temps des tests, les clés Popp et CC2652 ainsi que les plug in cohabiteraient le temps des tests

Je m’auto répond: pas de soucis de cohabitation des clé POPP et CC2652 (SONOFF).
Pas de soucis de cohabitation des plug in zigbee officiels et zigbeelinker

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.