Code : -32026 Message : Utilisateur non valide

Bonjour,

Y a-t-il des soucis pour la connexion au market ?
Depuis quelques jours le centre de messages m’indique : « Code : -32026Message : Utilisateur non valide. Merci de configurer correctement vos identifiants market dans la configuration de Jeedom »
Je ne parviens pas à m’y connecter malgré les tentatives de demande d’un nouveau mot de passe

Bonjour
Comme l’indique status.jeedom.com il n’y a aucun souci actuellement

merci pour la précision, je tenterais de me connecter de temps temps

Hello,

Si ça ne fonctionne pas, soit il y a un soucis de login , soit de password …

Bonsoir,

J’ai beau faire des demandes de mot de passe oublié, je ne peut décidément pas me logguer au market. J’en suis à 6 demandes de réinitialisation sans pouvoir me connecter. c’est étrange mes login/mdp étaient enregistrés dans deux navigateurs

Ne pouvant pas non plus me connecter au forum pour demandé un coup de pouce au pb de connexion au market, je me suis dit que j’allais recréer un profil. Mon pseudo était dispo et mon mail déjà utilisé. J’ai tout de même recréé avec les mêmes info que lors de la création de mon profil. Je me souviens que j’avais eu le même problème au mois d’avril 2021 : connexion au forum ok, connexion au market impossible. j’avais fait des demandes réinitialisation puis ça avait fonctionné à un moment jusqu’à il y a deux ou trois jours

Bonjour,

De quoi parlez-vous ? Vous êtes connecté sur le forum puisque vous écrivez dessus :thinking:

Pour le reste, personnellement je ne comprends rien à votre problème…
Essayez de faire des phrases plus claires, des captures d’écran etc

N’oubliez pas que vous êtes sur un forum communautaire.
Extrait du début de ce post Comment nous aider à vous aider - ou Comment poser une bonne question? :

La plupart des gens ici ne travaillent pas pour Jeedom SAS, à moins que cela soit spécifiquement indiqué dans leurs profils. Et même s’ils peuvent passer parfois sur le forum, ce n’est pas le moyen officiel d’obtenir du support

Bonjour,

Je sais bien que c’est difficile à comprendre car moi non plus je ne comprends pas ce qu’il s’est passé.
Pour reprendre :

  • je ne pouvais plus accéder au market
  • j’ai voulu demander sur le forum si quelqu’un rencontre ce problème
  • je ne pouvais pas non plus me connecter au forum
    -j’ai recréé mon profil
    -je peux me connecter au forum
    -je ne peux toujours pas me connecter au market

J’ai l’impression que mon profil a été désactivé puisque j’ai dû le recréer mais je n’ai aucune idée du pourquoi

Vous parlez de l’ancien forum ?
Il ne sert plus à rien, c’est ici maintenant et vous êtes dessus donc oubliez ce forum.

Non pas du tout justement, c’est sur celui-ci que je ne pouvais pas me connecter, ma démarche est de trouver les raisons et les solutions , désolé si je ne suis pas toujours précis

Bon ben ça fonctionne maintenant. Vraiment je ne sais pas ce que j’ai fait merci d’avoir pris du temps pour m’aiguiller.
Probablement une mauvaise recopie des mdp mais bon je sais pas

Ce sujet a été automatiquement fermé après 21 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.