Cloner luna, mais pas remplacer dans le market

Bonsoir

je cherche une procédure de sauvegarde et clonage de Luna, suite à une image fait a mon gout. cependant je souhaite utiliser cette image pour faire d’autre box luna, pour mes parents, beau parents et amis que ca intéresse. comment faire sans que ca remplace ma box dans le market si je restaure avec la procédure de recovery. mon but et d’avoir plusieurs setup que je gère depuis mon market. car mes beau parents et mes parents sont a la rue sur l’administration.

l’idée c’est que je veux avoir 3 ou 4 box pour dans mon market en utilisant une procédure de clonage rapide.

MErci de votre aide.

Bonjour,

Cette question a déjà été répondue à de multiple reprises: il faut renouveler la clé d’installation.

Mais il faut avoir un pack pour avoir plusieurs box liées au même compte market.

1 « J'aime »

Merci @Mips

je n’ai pas trouvé d’article sur le sujet enfin je n’ai pas taper les bon mot clés.

tu aurais un lien par hasard.

Oui comme je compte acheté plusieurs box luna j’aurais a chaque fois un pack associé à la box.

j’ai trouvé ca… je pense que ca réponds au besoin a tester :slight_smile:

Si tu cherches « clé d’installation » tu trouveras
Mais du coup suffit de taper ca dans la config jeedom, c’est dans le premier onglet.

1 « J'aime »

Merci et désolé pour le sujet en doublons…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.